Hello tout le monde !!!

Je m'appelle Fred, j'ai 28 ans, j'habite en Suisse (Genève) et je suis passionné de Trance Goa, je suis également DJ depuis 8 ans et depuis bientôt 3 ans je fais de la production (en amateur).

Enfin un site francophone dédié et ouvert à tous styles de psy music!!! Smiley
Dans mon beau pays montagneux qu'est la Suisse, le mouvement est en pleine expenssion, je n'ai malheureusement pas encore trouvé de forum ou de site francophone dédié uniquement à cette musique, car le gros du mouvement se trouve en Suisse alémanique, et je parle très mal allemand  Smiley .
Bref, en Suisse romande, ce qu'on appelle le "dark style" s'impose au détriment des autre styles, je n'ai rien contre cet mouvance même que ça passe bien en fin de party, mais j'ai l'impression que l'esprit "Goa" (peace, love and good vibrations) s'atténue de plus en plus. et que le style "psy trance" passe pour un style gentillet et un peu ringart...

Il me semble que sur votre forum d'après ce que j'ai pu lire, vous êtes ouvert à tout horizons de cette fabuleuse culture, et c'est ce qui m'interpelle...

Voilà....

Encore, merci et bravo pour ce que vous faîtes Smiley

@+
bienvenue en france,chez les fou!!! Smiley
bienvenue ... chez les psy fous, aliénés, désaxés par moments
bienvenue chez nous.

moi aussi je suis producteur d'amateurs depuis quelques années. Mes meilleures réalisations :

"Y'a t'il un pilote dans le fion ?"
"Perverse pampers"
"Sandy Klaus's extreme, best of"
"Vas-y Francky c'est bon"
"On se calme et on boite frais"
"Le tunnel de l'amour"
"La colonie du colon"

et j'en passe ...
Smiley  Smiley

welcome  Smiley
Max Pecas wrote :
bienvenue chez nous.

moi aussi je suis producteur d'amateurs depuis quelques années. Mes meilleures réalisations :

"Y'a t'il un pilote dans le fion ?"
"Perverse pampers"
"Sandy Klaus's extreme, best of"
"Vas-y Francky c'est bon"
"On se calme et on boite frais"
"Le tunnel de l'amour"
"La colonie du colon"

et j'en passe ...

Smiley  Smiley

bienvenue et bonne chance... Smiley
namaste baba c est bien vrai que sa pete bien dark style ces temps ci en romandie, mais tu peux trouver encore quelques personnes comme moi qui sont reste bloque old school et y a encore quelque teuf ou on peut encore mixe et pouvoir retrouver cet esprit d antan mais c est rare les djeun veulent du bourrin j aime mais quand c est bien place sur le line up et bien joue et que c est surtout bien mental
n hesite pas a me mp j ai quelques bonnes connexions et si tu veux venir faire un petit tour au pays d enhaut n hesite pas
Yo sanandha, bienvenue à toi, ammènes ta lumière et ton respect sur ce forum, tu as l'air d'en être rempli.

Euh, sinon, si t'as des ptis plans teufs + chalets + filles superbes en suisse, n'hésites pas, nous, à Lyon, on est pas loin de la suisse francophone Smiley Smiley Smiley

ps : si ya ni chalet ni filles superbes, tant pis, les teufs m'intéressent quand même Smiley

PS : même les teufs "eurotrance", n'hésites pas à balancer dans l'agenda (patapé les autres, hein ??? Smiley)
Merci à tous pour votre chaleureux accueil...  Smiley

Clair que y aura  encore 1 ou 2 free open air de prévu dans nos contrée d'ci début octobre, si le temps nous le permet, pour ça je vous ferais un ptit post ds la rubrique atitrée..
Pour ce qui est des jolies goaouldes, on a pas se plaindre Smiley y'en a pour tout les goûts.... d'ailleurs, Max Pecas, tu pourras facilement faire du recrutement pour tes prods Smiley.

Ok Rajshasha, je te mp prochainement...thx

Lumière et Respect.... j'ferai de mon mieux... Smiley

@+
meme les open air dans la neige c cool..... Smiley
rajshasha wrote :
meme les open air dans la neige c cool..... Smiley

ferais-tu allusion au Shammanic Trip into the Ancestral Mountain ???

car effectivement taper du pied dans la neige, en face de 40 kilos de son en pleine montagne, c'est non seulement rare mais surtout ça ne s'est vu nul part ailleurs !!  Smiley
Hello Sanandha welcome!
si t'as des plans teufs ou même au niveau prods (vu que j'en fais aussi) chui juste a coté de chez toi vers Annemasse...
see you...  Smiley
coucou Sanandha!!
bienvenu!