Tout simplement partager...

Salut,

Je viens de Casablanca-Maroc qui rassemble une toute petite communauté psytrance, on est à peu près 400 et voir 600 ds le pays et essayons de faire connaître Le Son PSY trance.

Sinon, chaque anné, comme vous devez probablement le savoir, sont organisés des raves ou festivals dans les dunes de zagora, au nord région d'Asilah à côté de chefchaouen ou encore sur la côte atlantique.

http://www.camp-desertview.com
ou encore
http://www.rhythmsofpeace.net

Voilà Smiley

J'espere pouvoir communiquer à travers  ce forum et ainsi que  partager l'experience de chacun pour comprendre de mieux en mieux le mouvement et l'esprit trance dans chaque pays.
La musique, elle vibre déjà !
Smiley
C'est un honneur pour nous de t'accueillir, j'espère que tu as les nerfs accrochés parcequ'ici parfois ça déménage sévère, et pas que dans le positif Smiley  Smiley

Mais quand on reste zen, on arrive à retirer ce qui est bon Smiley

Bienvenue à toi Smiley Smiley
Smiley   bienvenue à toi Clairlune !!  Smiley  
Et n'hésite à nous faire savoir..  Car le Maroc, en ce qui me concerne, est une de mes prochaines destinations..  non seulement pour la Teuf..  Smiley mais aussi pour la découverte de la richesse culturelle de ton pays.. Gnawa'ttitude..  Smiley  
Smiley
bienvenue à toi sur ce forum de ouf Smiley

Smiley
Smiley
et bon courage Smiley
hummmmmmm chefchaouen!!!!!!!!! ya bon!!!!!!!!! Smiley
Smiley salut a toi oh mon frere...ou ma soeur (garçon ou fille???)

merci de nous envoyer des nouvelles fraiches du maroc qd tu en as l'occasion stp...
moi j'ai decouvert le maroc lors du festival morocco 2001 ( very good vibes  Smiley ) que j'ai prolongé par 3 semaines de vacances sur place et j'ai decouvert un pays etonnant...donc keep on trancing & see you soon Smiley
A+
Bolton wrote :
j'espère que tu as les nerfs accrochés parcequ'ici parfois ça déménage sévère
D'ailleurs c'est un sous-forum de "Demeco" en fait ici ....  Smiley  
[:dehors]

Bienvenue à toi.

Smiley
Salam Clairlune !
Bienvenu chez les fous!!! Smiley  Smiley
Smiley Salam Smiley
bienvenue Smiley  Smiley