annonce à l'intention de ceux et celle qui suivent mas zik : aujourd'hui sort l'album que j'ai fait en commun avec Lord Lhus "Acid & Vicious" sur le label de mes potos Crazy Mother Fuckers Records!! Après un an et demi de taff l'album est dispo sur le site du label ainsi que sur Itunes et les autres plateformes de download ( par contre ils ont mis une mauvaise version de la pochette avec des couleurs bizarres, ca sera réparés d'ici demain); 17 morceaux et 4 bonus tracks, j’espère que l'album vous plaira , hésitez pas a poster des retours on est vraiment curieux avec le reste des gens qui ont participé au skeuds d'avoir vos retours!
Message to the listeners, after one yeah and a half or work we're releasing with lord Lhus our common album, it's available today on intunes ( they still have to change the cover on it they uploaded a shitty color version butn it'll be fixed soon), 17 tracks and 4 bonus tracks! don't hesitate to tell us what you think, feedback is always apreciated !!
Je fais encore de la pub pour al tarba, parce qu'il déchire et que son beat making DEBOITE
Message to the listeners, after one yeah and a half or work we're releasing with lord Lhus our common album, it's available today on intunes ( they still have to change the cover on it they uploaded a shitty color version butn it'll be fixed soon), 17 tracks and 4 bonus tracks! don't hesitate to tell us what you think, feedback is always apreciated !!
Je fais encore de la pub pour al tarba, parce qu'il déchire et que son beat making DEBOITE