Fraise wrote :
Quand on me les a fait découvrir, j'ai succombé .... Bah l'histoire de la tuerie, c'était ya perpète, j'avais genre 17/18 ans ....
Et Society, ça te dit qch ? Un groupe plutôt hardcore lol, de NY je crois. J'ai du mal à trouver des infos sur eux ... . C'était dans la pèriode Thugs-Bones & Harmony, etc.
Sinon, j'avais un ptit faible pour Sens Unik le chanteur était bô gosse !
http://fr.youtube.com/watch?v=l_2WpNOirx4
tres sincérement, je doutes...
pas ke tu ai succombé a la 1ere écoute des pharcydes, j ai subi le meme sort et tous les gens a ki j ai prété cet album aussi, du coup ça fait 4 fois ke je me le rachéte et je le préte plus !!!
pas sur ke les pharcydes existaient deja a l epoque ?
le concert ke tu mentionnes a paris il y a 18, voir 19 ans, et ki est parti en couille, c est le 1er concert de HH en France, et j y étais, a savoir :
Run Dmc & Beasties Boys "Licence to ill Tour", et c'était au bataclan si je me rappelle bien ?
pas de mort mais de justesse
faut dire k a l epoke le jeu de scene des beastie c etaient d insulter le public, faire des glissades sur la biere k ils foutaient partout et allumez les meufs des 1ers rangs, ce ki expliquent l emeute ki a suivi, paseke en Fance on est des garçons jaloux, et c est tres bien comme ça !!!
souvenir, souvenir...