Merci Sky mais à part toi et Rêve en Bleu y'a plus un admin qui retourne sur le forum.... des vieux comme moi pourraient rendre quelques services vu que le forum est un peu déserté depuis quelques temps.... (ou ceci est une candidature spontanée, même si je suis une Bisounours, des fois je sais répondre "on se détend le slip" ou "vous allez vous aimer les uns les autres oui ou m..... ???" ) .... MissTic vient plus, Zganarel non plus, La Fée Chloé s'occupe de l'antenne FB .... allo ?? où sont les modos ?? je suis une bille en informatique mais mon travail me laisse beaucoup de temps libre et... j'ai su faire la preuve de mon honnêteté depuis 9 ans que je suis parmi vous... (je dis pas ça parce que j'en balancerais bien certains aux TT jusqu'à ce que Luke Skywalker retrouve son sabre laser)
Des "nouveaux" comme Aliocha seraient bien aussi, très actif, enfin bon..... j'en dis pas plus ..... the power is in your hands.
Des "nouveaux" comme Aliocha seraient bien aussi, très actif, enfin bon..... j'en dis pas plus ..... the power is in your hands.