Yep , depuis 2 jours précisément
L’Access au forum est devenue hum.... difficile voir impossible pour certain,
Exemple : de mon bureau j y accès sans problème, mais de chez moi .. Depuis le 15 le server est improuvable !
Je pensait que c'était mon provider.. mais non, car du coup j ai demande a autre personne de le connecter et il mon dit le même chose.. page introuvable. Mais le truc blizzard c est que j y accès toujours depuis mon bureau. !?
Je pense que sa viens du votre héberger et le référencement de « skyforum.ayzo.net ». La par exemple ce matin j ai tente et j ai l erreur au bureau mais en insistant c est passe !
De Chez moi j ai tout essaye ! rien n a faire …
Je voudrais pas vous alarmer mais il me semble que le DNS de «skyforum.ayzo.net » n est plus référencé sur les contrôler DNS globaux.. et je pense que si j y arrive via mon bureau c est simplement que le provider n a pas mis leur server DNS a jours .. Mais des qu’il serra mis a jours j aurai le même problème que chez moi.
Je me trompe peut être… mais en tout cas je suis rassure de n être pas le seul car je m appétait a Tel mon provider pensant que c’était lui qui filtrait mes connexions.