woo comme wooooooo !!!!
faire woo c'est awesome... et les ptits chapeau de cowboy aussi...
faire woo c'est awesome... et les ptits chapeau de cowboy aussi...
matt la dematte wrote :
le forum trance-goa,internet, tu sais c est pas la vraie vie............a moins que tu penses le contraire ........et la ,c est le drame......
matt la dematte wrote :
je comprends samandha mais vivre sa vie par procuration via internet ,c est pas glop non plus...............
sanandha wrote :
Le problème c'est que chacun est différent ; certains se servent de ce forum pour passer le temps et "goléri", pour retrouver les potes qu'ils connaissent déjà ds la real life. D'autres se sentent plus impliqués, , ya des amitiés qui se forment etc.. ya un besoin , une sorte de dépendance qui se crée, (faut être franc), et donc je ne trouve pas que cela soit automatiquement un signe de faiblesse d'être blessé et de ressentir qquchose sur ce forum. "C'est pas la vrai vie" c'est l'argument facile pour dire "on peut faire n'importe quoi c'est du virtuel, faut pas le prendre comme ça".
J'trouve nulle cette arguent... dsl
Dourga31 wrote :
Ah tu veux dire quand je m'habille en infirmière pour attiser la convoitise! j'ai compris ta question! merci Monsieur Machete!
Sandy Klaus wrote :
Salut ça va?
Est ce que toi aussi tu "wooo" des fois?
matt la dematte wrote :
je comprends samandha mais vivre sa vie par procuration via internet ,c est pas glop non plus...............
la fee chloe wrote :
des fois, mais pas avec n'importe qui
Sandy Klaus wrote :
T'as un petit chapeau de cow boy?
wooooooooo!
sanandha wrote :
ça serait par procuration, ce serait enfermé chez soi sans vie active et vie sociale, avec comme seul lien le virtuel.. et ben il n'en est rien.. je connais bien Muriel, elle se bouge le cul pour pouvoir décoller de son îles quand elle le peu, elle rencontre des gens via ce forum, ok elle a sale caractère, et je peux comprendre qu'elle génère un certain agacement chez certain, mais n'empêche qu'elle souffre et ça vous avez pas l'air de vous en rendre compte...
la fee chloe wrote :
entre autres...
matt la dematte wrote :
disons qu elle emploie la victimisation totale et le mode calimero et ca ce st franchement tres agacant.....
si elle sortait un peu de ce cercle vicieux,ca serait deja mieux ..........
matt la dematte wrote :
disons qu elle emploie la victimisation totale et le mode calimero et ca ce st franchement tres agacant.....
si elle sortait un peu de ce cercle vicieux,ca serait deja mieux ..........
Sandy Klaus wrote :
Woooooooooooooooooooooo!
trancifrog wrote :
juste une question? peux tu en toute honnêteté dire que tes amis et toi n'avaient pas pris régulièrement un malin plaisir à contrer ses posts?
matt la dematte wrote :
confer ma reponse precedente...................
merci d essayer de la comprendre..........comme j essaierai d ignorer calimero a l avenir..........
zanoni wrote :
elle ne fait pas caliméro, elle a le cerveau d'une huitre avariée, réagis au premier degres à tout.
elle trouve tout à fait normal de poster 100 fois par jour, genre 9 fois de suite dans le H&L. répondre à tout le monde avec un smile, un moi aussi moi aussi moi aussi, sans meme prendre le temps de comprendre, elle fait passer son égocentrisme pour de la compassion.
c'est la seule à faire un post de trois mots avec 50 retours à la ligne. vive le suspens...
elle n'hésite pas à donner des vieilles lecons de morale, et dans le meme temps elle nous rabache les oreilles à longueurs de topic sur ses vues sexistes et ses problemes avec les hommes.
elle n'hésite pas à parler légerement de choses relativement graves, sans montrer le moindre remord, enfermée dans son autojustification.
ah oui, le coté du je sais comment vous devriez vous comporter en vrai tranceux parceque je suis une vrai hippie, et je m'en vais vous faire la guerre parceque je trouve que vous ne dites que des niaiseries... c'est pas mal aussi.
un jour elle finira pe par vomir tout ca et elle deviendra ou redeviendra qqun de lisible, et ne balancera pas les pires insultes pour un chapeau en alu.
en ce moment je suis plutot inquiet pour son état mental, mais il doit la pousser à jubiler que l'on parle d'elle.
zanoni wrote :
elle ne fait pas caliméro, elle a le cerveau d'une huitre avariée, réagis au premier degres à tout.
elle trouve tout à fait normal de poster 100 fois par jour, genre 9 fois de suite dans le H&L. répondre à tout le monde avec un smile, un moi aussi moi aussi moi aussi, sans meme prendre le temps de comprendre, elle fait passer son égocentrisme pour de la compassion.
c'est la seule à faire un post de trois mots avec 50 retours à la ligne. vive le suspens...
elle n'hésite pas à donner des vieilles lecons de morale, et dans le meme temps elle nous rabache les oreilles à longueurs de topic sur ses vues sexistes et ses problemes avec les hommes.
elle n'hésite pas à parler légerement de choses relativement graves, sans montrer le moindre remord, enfermée dans son autojustification.
ah oui, le coté du je sais comment vous devriez vous comporter en vrai tranceux parceque je suis une vrai hippie, et je m'en vais vous faire la guerre parceque je trouve que vous ne dites que des niaiseries... c'est pas mal aussi.
un jour elle finira pe par vomir tout ca et elle deviendra ou redeviendra qqun de lisible, et ne balancera pas les pires insultes pour un chapeau en alu.
en ce moment je suis plutot inquiet pour son état mental, mais il doit la pousser à jubiler que l'on parle d'elle.
sanandha wrote :
Bon ben c'est bien, t'as vidé ton sac... ça fait tu bien nan? ta rancune c'est évaporé? tu peux repartir d'un meilleur pied maintenant là ou pas?
Sans méchanceté, tu penses pas que quelques fois on reproche aux autres nos propre problématiques ? Pis cerveau d'une huitre, ça m'étonnerais car son QI doit certainement être très proche du tiens
au suivant...