Virgosound wrote :
si tu savais mon pauvre la force de la trance est avec moi :D
@secret side : on va encore etre envahi avec des connerie pareil
ca je crois qd meme que j avais remarqué,mais bon tu as bien fait de le rappeller
Virgosound wrote :
si tu savais mon pauvre la force de la trance est avec moi :D
@secret side : on va encore etre envahi avec des connerie pareil
matt la dematte wrote :
ca je crois qd meme que j avais remarqué,mais bon tu as bien fait de le rappeller
Virgosound wrote :
ouais mais l'espoir fait vivre tu sais
Salibe wrote :
Oui mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
flynkpoid wrote :
c'est pas génant, il suffit de mémoriser le nombre de messages... lorsqu'on reçoit un nouveau message ce nombre change... faudrait voir à rêgler en priorité le problème des favoris car ça c'est grave gênant jtrouve...
Virgosound wrote :
et inversement
Salibe wrote :
Comment ça on peut vivre de faim
LoTran wrote :
Skylight tu nous boudes ?
inguilim wrote :
nan, en fait c'est un changement du type de la correspondance de grandeur de variable entre le code source et la base de données
en gros , y'a eu échange entre une variable en 24 bits non signée, en la même en signée
fidel castorama wrote :
"ha ha ha ils vont payer leurs affronts !!!!! je vais leur mettre plein de faux PM ha ha mouhahahahahaha je suis machiavélique !!!!!"
fidel castorama wrote :
c'est sincerement nul comme virus
"ha ha ha ils vont payer leurs affronts !!!!! je vais leur mettre plein de faux PM ha ha mouhahahahahaha je suis machiavélique !!!!!"
LoTran wrote :
Skylight tu nous boudes ?
skylight wrote :
Ah non pas du tout, mais si quelqu'un pouvait inventer des journées qui durent 40 heures aux lieu de 24, ça m'arrangerait
j'vous promets de regarder ça dans la journée de jeudi (tooday), car c'est vrai que ça commence à peser.