ça a marché pour moi, à l'intérieur d'un sujet en MP j'ai effacé un de mes post! et hop le fantôme à disparu
secret side wrote :
ça a marché pour moi, à l'intérieur d'un sujet en MP j'ai effacé un de mes post! et hop le fantôme à disparu
Just Vanessa wrote :
ouaip mais t as plus msn en revanche...
C'est pire comme bug ca
Maitreya wrote :
ahh saloperie, le message fantome est revenu chez moi.... snifff moi qui en etait débarassé depuis un moment...
bah voila ct tout :mickey:
poulpyx wrote :
c'est bon : en fait ce qu'il faut effacer, c'est le dernier message qu'on a envoyé (j'ai essayé un autre message d'avant cest pour ça).
Merci ^^
skylight wrote :
Il me semble que le cas où un MP fantome apparait, c'est quand tu va sur un MP (et que t'en a 0 à lire), tu cliques sur répondre, tu rédiges, mais à ce moment là, ton destinataire fais la meme chose de son coté, et poste une nouvelle réponse AVANT toi.
Donc de ton coté, tu finis de rédiger, tu valides, tu retombe sur ta discussion MP, et tu peux voir le nouveau message de ton interlocuteur juste avant le tien, donc tu l'as lu, sauf que le compteur lui, ne s'est pas décrémenté.
et pour résoudre ça...
le russe wrote :
Ok c'est tout de suite + clair.
Donc je suppose le compteur est incrémenté lorsque quelqu'un poste un MP à ta destination, ce qui est somme toute logique.. Par contre, à quel moment ton compteur est-il décrémenté ? Il y a de fortes chance que ce placement ne soit pas optimal.
Après ça dépend de la conception du truc ne connaissans pas le code du forum je peux pas trop dire... ça peut être facile ou non de modifier, je suis d'accord avec toi. Celà dit c'est juste un pti bug de rien du tout, le reste du site fonctionne nikel
le russe wrote :
Effectivement c'est
Mais bon je suppose que tu as un flag lu/non lu pour chaque MP ? Serait-il possible de faire une différence ponctuelle pour remettre à jour le compteur ? Genre un cron vers 3/4h du mat, uniquement pour les utilisateurs avec un compteur MP > 0 ?
anakena wrote :
Vous avez 16777215 nouveaux messages privés
c reparti ??
anakena wrote :
Vous avez 16777215 nouveaux messages privés
c reparti ??