on lance une galerie de portraits customisés du forum?

jer 3o wrote :
aach nous n'avons pas les memes valeurs  Smiley ....moi je faisais reference a la Bd de ptiluc "pacush blues" ou un hamster fini sa vie heureux sur l'ile au guano.... Smiley

sans dec? et il fume le guano ton hamster?
remarque mon vrai lapin angora sifflait bien de la vodka et autres... (il est mort jeune remarque)

kant à "Ace Ventura en Afrique" je conseille vivement à tous les amateurs de grosses comédies super mongoliennes....... Smiley
tibolux wrote :
je crois que sans le pigeon, l'image ne veut rien dire  Smiley

tu peux essayer avec une poule? puis avec un caniche faisant le beau?????
ce psykotrop est sans limite ...c est vraiment qq un qui fait voyager !
las22 wrote :
ce psykotrop est sans limite ...c est vraiment qq un qui fait voyager !

tel le pigeon.......................... Smiley  il transmet des petits messages à nos cortex naffolés Image
rrrrrrrrou???  Smiley  Smiley
las22 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

ca le met bien en valeur !! Smiley
pootshee wrote :

tel le pigeon.......................... Smiley  il transmet des petits messages à nos cortex naffolés Image

[:rougit][:rougit]
tibolux wrote :
Image

cet été n'oubliez pas votre creme solaire anti-chenilles processionnaires, avec la "Bolton'suncare'Attack
merki maitre K Smiley , c'est planant, je me sens calme maintenant Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
aller c le tour de poot chie aussi alors :

en voyant ca je comprends mieux qu'elle préfere le rouge  Smiley
pootshee wrote :
merki maitre K Smiley , c'est planant, je me sens calme maintenant Smiley  Smiley  Smiley

Merci Smiley Ah c'est cool si c'est d'un effet relaxing loool Smiley  Smiley  Smiley
que dire: merci beaucoup à Kala et à Tibo de m'avoir custo, c t pas facile vu la tronche de cake pas réveillée que je me paye sur cette photo, les 2 sont bien, mais c'est vrai comme dit Zano, que les couleurs jaune et bleu électrique ne me vont pas super bien au teint. Par contre la compo de Tibo, est bcp + fun que celle de Kala, mais Kala utilise des effets beaucoup + raffinés que Tibo. 1 point partout donc, et merci à vous deux, vous assurez !  Smiley
tibolux wrote :
aller c le tour de poot chie aussi alors :

Image  Smiley

Smiley Yeahh hyppies flowers !!! Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
SandyKlaus

Image

[:dehors]

qu'est ce que c'est ça??! Smiley
c'est off topic
j'adore les tournesols Smiley  Smiley çà me fait penser que il faut que j'aille planter le miens ,mais surtout au mois d'Aout quand,les fleurs de tournesols ,tournosoleil toute la journée Smiley
sympas le graph de pootshee Smiley  ,vous auriez put lui laisser les yeux ouverts Smiley Smiley
Just Vanessa wrote :

c est une bd goth chéri, j'trouvais que ca allait bien avec tes chaussures Smiley

héhé, normal. non, en fait, je croyais que t'avais vraiment fait un portrait mais comme je voyais pas, voila... Smiley
goash63 wrote :
j'adore les tournesols Smiley  Smiley çà me fait penser que il faut que j'aille planter le miens ,mais surtout au mois d'Aout quand,les fleurs de tournesols ,tournosoleil toute la journée Smiley
sympas le graph de pootshee Smiley  ,vous auriez put lui laisser les yeux ouverts Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c vrai koi vous chier là les gars!!!! Smiley
pootshee wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c vrai koi vous chier là les gars!!!! Smiley

vous auriez pus faire la bouche ouverte  Smiley ,pour continuer sur votre lancer Smiley  Smiley  Smiley
Parenthèse:

J'ai vu ton oeuvre ce week end, une toile que tu as faite pour Panoramix.....
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

TERRIBLE tout simplement....

Chapeau bas   Smiley
Exellente cette pootshee kan même  Smiley
Hannnnnnnnnn merci les amis!!!!
je suis en cours avec une petite nouvelle là, merci merci ça me motive pour me bouger le pinceau, et vous montrer les prochaines Smiley
pootshee wrote :
je suis en cours avec une petite nouvelle là, merci merci ça me motive pour me bouger le pinceau, et vous montrer les prochaines Smiley

fais péter les photos

et pi si tu veux me bouger le pinceau par la même occasion  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :

yes ya un acheteur sur le coup ! Smiley
pootshee wrote :

Ouai on veut plein de photos de toi  Smiley
Max Pecas wrote :

fais péter les photos

et pi si tu veux me bouger le pinceau par la même occasion  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je suis pas télékinésiste nan plus  Smiley
pootshee wrote :

je suis pas télékinésiste nan plus  Smiley

Telekiné.. c'est ceux qui massent les tv?

[:dehors]
Panoramix
Image