on lance une galerie de portraits customisés du forum?

oui j avais vu exellent, du tres bons boulot, hyper psy k ,j adore et encore merci
rajshasha wrote :
oui j avais vu exellent, du tres bons boulot, hyper psy k ,j adore et encore merci

tout le plaisir est pour moi.... Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :
et voici Mossieur Goash dans l'euphorie du mix... Smiley
Image

Smiley et le dinosaure sur la table il et en haut a gauche !!trop bon j'avait pas vue Smiley  Smiley
et les goblets en plastic de biéres sur la table,ysont ou ??rendez bien sur la tof Smiley
sinon ces une soirées dans un bar a toulouse ,des free partiteufeurs voulez que je mixe de la trance ,je l'aient est retournée!! Smiley ils ont tellement aimer qu'ils en ont redemander
merci les free partiteufeurs de toulouse good vibes Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]
goash63 wrote :

Smiley et le dinosaure sur la table il et en haut a gauche !!trop bon j'avait pas vue Smiley  Smiley
et les goblets en plastic de biéres sur la table,ysont ou ??rendez bien sur la tof Smiley
sinon ces une soirées dans un bar a toulouse ,des free partiteufeurs voulez que je mixe de la trance ,je l'aient est retournée!! Smiley ils ont tellement aimer qu'ils en ont redemander
merci les free partiteufeurs de toulouse good vibes Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]

meme que c'est plus un dinausore mais une tête d'éléphant de l'espace qui va te barir à la face parce qu'il a peur des dj's qui lèvent les bras au ciel Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ces les bras au ciel!!! Smiley  Smiley [#goash63#]
La jolie Lyonesse:
Image
Smiley Oh Louloutte in the sky!
Image
Kalamytit wrote :
La jolie Lyonesse:
Image

chouette la galerie s'agrandit!!! Smiley  Smiley

bon faut que je m'y remette rapido j'ai des photos à la traîne là Smiley  Smiley
Smiley Ben ca c'est moi quand je pense trop! lol....
Image
Kalamytit wrote :
Smiley Ben ca c'est moi quand je pense trop! lol....
Image

aïe t'as pas mal à la goule??? Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :

aïe t'as pas mal à la goule???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Ben des fois un peu ,lol!!!
Kalamytit wrote :
Smiley Oh Louloutte in the sky!
Image

tjrs révé de me retrouver avec des tites ailes ds le dos, merkiii   Smiley  Smiley
louloutte wrote :

tjrs révé de me retrouver avec des tites ailes ds le dos, merkiii   Smiley  Smiley

Smiley De nada,je suis content que ca te plaise! Smiley
et voici just Vanessa
Image
super , moi je trouve se trombinoscope bcp plus delirant,plus psychedelique, il permet de developper l imagination de chacun, si du doit renconter un(e) foromeur(se) tu envisage deja ta rencontre de facon psy k puis apres suivant les post du forum tu peut cerner des traits de caracteres ........... bon j arrete ma psychologie de forum........ Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
super , moi je trouve se trombinoscope bcp plus delirant,plus psychedelique, il permet de developper l imagination de chacun, si du doit renconter un(e) foromeur(se) tu envisage deja ta rencontre de facon psy k puis apres suivant les post du forum tu peut cerner des traits de caracteres ........... bon j arrete ma psychologie de forum........ Smiley  Smiley

mais au contraire Rajshasha ! allonges toi sur ce divan : là voilàààààà! vas_y nous t'écoutons à présent
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais c'est clair que c'est marrant de délirer sur l'identité psychédélique des gens du forum,

pour y arriver je m'immerge dans un album trance pendant que je trafique mes portraits sur photoshop, et quand je revois les images + tard : j'imagine les tracks qui ont inspiré le délire graphique....

Ton portrait par exemple est inspiré par "10 commandements" une compil des dj's trance isra de 2004, et d'un souffle d'ambient tranquillou sur divbyzero

Celui de Vanessa est rythmé par l'album Dejavoodooo de Lish, un album sensuel et dark à la fois...

ya pas de fumée sans feu Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
ça c moi , en sortan de chez l'couiffeur !!!!
Image

ben 1 ptit tour chez le dentiste aussi.... Smiley  Smiley  Smiley
bien vue pootshee, j avais envisager comme ca ta  facon de travailler, je connais pas cette compille elle est sorti chez T.I.P .........
La_TEAM_ROISSY wrote :
ça c moi , en sortan de chez l'couiffeur !!!!
Image

on dirait plutot une teub affammee, sous preservatif ,cherchant une chatte pour passe a l action,
j entends tout ...
je vois tout....
je bouffe tout......
rajshasha wrote :
bien vue pootshee, j avais envisager comme ca ta  facon de travailler, je connais pas cette compille elle est sorti chez T.I.P .........

c'est un DVD d'un distributeur japonais "Tokyo x ray" le X mode vol.6 "ten commandements" avec un dvd d'interview d'astrix, sub 6, astral projection, melicia, safi liquid etc...et un cd mixé par DJ MIKO
je l'ai trouvé chez psyshop. Smiley
tibolux wrote :
hé moi g le droit à mon customizage ?  Smiley

ben si t'es sage darkbolux Smiley  Smiley  Smiley  ton avatar pourrait bien servir de thème à ton portrait!
cool!
ça te va bien le tatouage maori, lol!
Smiley Yeesss elle est bien cool l'image de Just Vanessa!!! Smiley  Smiley
just vanness just maori just vamaori 'ss  Smiley  Smiley
just vamos a la playa
waouw je découvre ce topic et c'est vraiment excellent l'idée et le résultat, bravo Pootshee !!!
Smiley
pootshee wrote :
et voici just Vanessa
Image

ça fait plaisir de voir ton visage, Vanessa  Smiley
et toi pootshee c'est quand que tu mets la tienne, de psytrombine ?
PsyGranny wrote :
et toi pootshee c'est quand que tu mets la tienne, de psytrombine ?

je l'attendais celle là!!!! Smiley  Smiley  Smiley

VOUS L'AUREZ VOULU Smiley

Image
pootshee wrote :

je l'attendais celle là!!!! Smiley  Smiley  Smiley

VOUS L'AUREZ VOULU Smiley

Image

Maman j'ai peur!
Une vampire de charme!  :mickey: