flyer pour teuf entre amis du forum ...concour !!!

dreampaint wrote :
Bah le texte je vais pas m'appliquer puisqu'il n'y a aucune infos de donné, même le titre est en suspend Smiley
Quand au reste des infos, taille tu flyer, format a la française ou a l'italienne, rien, nada, alors bon a la limite j'aurais du le faire rond Smiley

ah bon ...  Smiley
Bah oui pano Smiley

premier message:"pour info la teuf se passera ds un chateau ... "

On peut pas dire qu'au niveau info tu nous ait inondé Smiley

Imagine je dise a un maçon: "je veux une maison"

Avec ça il va pouvoir me faire soit un 2 pieces soit un manoir Smiley

Le minimum c'est au moins le format, la charte graphique un minimum, et le texte en partie, car cela permet de disposer le graphisme en fonction du texte et vice versa.
recto? recto verso? web only ou pour le print? bref plein de détails qui sont important.
pour deja savoir lequel on retient je pense que la date et le nom de la teuf suffit large le lieu de toute façon je le donne pas en public ici (en mp)... Smiley

et ensuite les autres info vont suivre vu que la cloture pour le flyer et la zic est ds 2 jour maint ... Smiley
dj-panoramix wrote :
les autres info vont suivre vu que la cloture pour le flyer est ds 2 jour maint

Donc vous allez faire votre choix sur des flys inachevés..  Smiley
Ok, je trouvais la question de Dreampaint fondée, notamment à propos de la charte graphique.. Parce que : ayant été évincé à l'insu de mon plein gré (!) par mon compiouter du world fame maximum concours, deux jours ça va être super rude pour proposer quelque chose, pour moi (avec tout le taf que j'ai en retard, déjà..).. Du coup j'aurais bien aimé "adpater" un de ceux que j'avais fait aux couleurs de Trance-Goa, je sais pas si vous vous souvenez..

Smiley

Sinon, s'pa grave quoi..
tibolux wrote :
ben écoute c toi qui voit lol propose Smiley

tu compte le laisser comme ca graphiquement ou changer des trucs, mettre un château etc ?

Non justement, changer des trucs.. Smiley

Ne pas forcément mettre un chateau (c'est finalement un peu redondant quand même si effectivement la party s'appelle "Castle of quelque chose"), mais quelque chose qui évoque la Vie chââtelaine !

Smiley
une comtesse avec dread !
ba on fait faut faire un pre fly quoi, chacun est libre de le faire au dimension qu'il veut et je pense que dans un 1er temps il faut se concentrer sur le recto avec un aspect global de la chose. le titre, le lieu, la date tout ça, ça se rajoute ou se modifie assez facilement Smiley

sinon moi en titre j'aime bien "the Magic Castle" et "the Castle of Dreams"  apres si il faut on peut voter aussi avec d'autres titres...
KakoOlalaJwal wrote :

Donc vous allez faire votre choix sur des flys inachevés..  Smiley

faites comme si vs aviez pas compris j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...

ben deja la cloture du line up est ds 2 jours alors deja ça y'a pas moyen ,ensuite le format c'est A6,la charte graphique libre choix a l'artiste,le texte y'a pas de texte mis a part la date et le nom de la teuf ,recto verso,web only

voila c bon la ????????????????

et pour te repondre kakoo: oui mais avec l'image le nom et la date je pense qu'on aurait deja pu largement choisir celui qui nous plait le +
[citation]Ok, je trouvais la question de Dreampaint fondée, notamment à propos de la charte graphique.. [/citation]

Oui je demandais pas toutes les infos non plus, mais un minimum me parrait essentiel pour la réalisation d'un flyer ou tout autre document graphique.
Sans donner les noms des Dj, mais dire combien ils seront pour pouvoir placer un semblant de présentation, un peu comme a fait Tibolux sur son site avec des maquettes de flyers, ça donne une idée .
Recto verso ou simplement une face, la aussi ça a son importance pour avoir une cohérence.

Si on fait tout en violet et que le client veut en orange mais qu'il le dit pas, c'est comme qui dirait... balo... Smiley

Des trucs con, le format, un minimum de direction, parceque les "vous faites ce que vous voulez" c'est bien casse gueule comme plan en général Smiley
dreampaint wrote :
[citation]Ok, je trouvais la question de Dreampaint fondée, notamment à propos de la charte graphique.. [/citation]

Oui je demandais pas toutes les infos non plus, mais un minimum me parrait essentiel pour la réalisation d'un flyer ou tout autre document graphique.
Sans donner les noms des Dj, mais dire combien ils seront pour pouvoir placer un semblant de présentation, un peu comme a fait Tibolux sur son site avec des maquettes de flyers, ça donne une idée .
Recto verso ou simplement une face, la aussi ça a son importance pour avoir une cohérence.

Si on fait tout en violet et que le client veut en orange mais qu'il le dit pas, c'est comme qui dirait... balo... Smiley

Des trucs con, le format, un minimum de direction, parceque les "vous faites ce que vous voulez" c'est bien casse gueule comme plan en général Smiley

mais ecoute je crois que t'es le seul a pas avoir compris que c'est libre choix a l'artiste et pour les info ,c'est le 18 juin 2005 et la teuf s'apel "the Castle of Dreams"
NeckS wrote :
ba on fait faut faire un pre fly quoi, chacun est libre de le faire au dimension qu'il veut et je pense que dans un 1er temps il faut se concentrer sur le recto avec un aspect global de la chose. le titre, le lieu, la date tout ça, ça se rajoute ou se modifie assez facilement Smiley

sinon moi en titre j'aime bien "the Magic Castle" et "the Castle of Dreams"  apres si il faut on peut voter aussi avec d'autres titres...

non j'avais au debut du topic propose que chacun donne un nom et qu'on choississe ça pas ete fait ,ou que une fois les flyer deja commence donc maint on reste sur le nom la ...faut pas rate le depart du train ... Smiley
ha oui en effet je crois n'avoir rien compris visiblement.
Je sais pas ou Tibolux a lu que ça restait pour le web, mais bon, il doit y avoir des messages subliminaux qui m'échappe ici Smiley
dreampaint wrote :
ha oui en effet je crois n'avoir rien compris visiblement.
Je sais pas ou Tibolux a lu que ça restait pour le web, mais bon, il doit y avoir des messages subliminaux qui m'échappe ici Smiley

allez arretes stp la t'abuses ....

le web c'etait pas ecrit mais c'est facile a deviner ,c'est qui qui va payer l'imprimerie ??? tu crois franchement que je vais faire imprimer 5000 flyer pour une teuf prevu pour 250 personnes ????????
tibolux wrote :
ben la y a pas de client en meme temps les fly vont faire l'objet d'un vote c'est ca?

Bonne question Nico... comment vas-tu t'y prendre? Par un sondage / vote ou seulement par les différentes appréciations qui sont sur ce post?
tibolux wrote :

tibo, moi c'est tibo  Smiley

Smiley  vi je sais bien mais, tout comme toi, je m'adrese à Nico et repose la question Smiley
on est entrain de reflechir a ça encore ... Smiley
et une tite section "Provisoire" regroupant tous les topics ça ne serait pas un peu plus clair pour tout le monde? 'fin si c'est faisable... question practicité...
opui c prevu qd le concour zic et fly seront fini ... Smiley
Just Vanessa wrote :

et les cannettes ?

quand les sauccisses seront chaudes...
tibolux wrote :
une de redbull ca doit rentrer  Smiley

Smiley

ah oué ? Et comment tu sais ca toi stp.... mmmhmmmmm ?  Smiley

Smiley
tu vas te prendre un coup de rouleau à patisserie en rentrant ce soir Tib !!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

c'est bouly qui a testé !!!

non pour moi c'est minimum le bidon de 5 litres de sangria !!  Smiley

Smiley

Smiley
Ca serait cool d'en revenir au flyer, svp.. Smiley
bon vous avez qlq jour de rab car je bouge ce weekend je serais pas la donc jusqu'au 28 ...
Smiley si quelqu'un ces l'arranger Smiley
Image Smiley
je suis à une coding party ce week end, j'en ai donc profité pour faire ça Smiley
Merci pour le chateau goash63 ;p

Image
NeckS wrote :
je suis à une coding party ce week end, j'en ai donc profité pour faire ça Smiley
Merci pour le chateau goash63 ;p

Image

trop cool necks Smiley mais ces quoi une coding Smiley

bon bin ces celui ci que je préfére Smiley  Smiley  Smiley  Smiley