'lut,
Chu de retour de vacances parmis mes amis d'enfance, yavait des vagues, ce fut la teuf (mon anniv tout ca)... alors chu cho
Pour vous dégouter...
La photo sux: zoom numérique a donf
Conditions :
T° de l'eau 17-18°
droite et gauches puissantes déroulantes sur 30-40m
pas un poil de vent
1m50 en moyenne
Le spot en private pour les surfers/bodyboarders (côte atlantique)
Et quand chu cho il me faut 2 choses...
1 - de la compagnie féminine (mais c'est hors-sujet)
2 - créer, m'amuser...
Alors voilà l'idée...
J'avais commencé avec kkun de très cool dont je tairais le nom un mini-projet super sympa...
Un PING PONG sur une image fixe... en gros, kkun commence l'image... l'autre la continue et ainsi de suite juska ske les 2 soient contents... rien de super innovants... mais voilà la personne en question ne peut réellement faire le ping pong pour des problèmes techniques sur lesquels je ne m'étendrais pas, et donc je cherche kkun pour continuer... la phase 1 (c'est a dire ma 1e partie est fini, donc tout reste à faire)
Alors jeunes et vieux gens motivés, si vous avez un peu de temps a perdre... jvous dis juste que la phase 1 déjà ca claque, va falloir suivre...
ALLEZ HOP, CREATINE POUR TOUT LE MONDE
Chu de retour de vacances parmis mes amis d'enfance, yavait des vagues, ce fut la teuf (mon anniv tout ca)... alors chu cho
Pour vous dégouter...
La photo sux: zoom numérique a donf
Conditions :
T° de l'eau 17-18°
droite et gauches puissantes déroulantes sur 30-40m
pas un poil de vent
1m50 en moyenne
Le spot en private pour les surfers/bodyboarders (côte atlantique)
Et quand chu cho il me faut 2 choses...
1 - de la compagnie féminine (mais c'est hors-sujet)
2 - créer, m'amuser...
Alors voilà l'idée...
J'avais commencé avec kkun de très cool dont je tairais le nom un mini-projet super sympa...
Un PING PONG sur une image fixe... en gros, kkun commence l'image... l'autre la continue et ainsi de suite juska ske les 2 soient contents... rien de super innovants... mais voilà la personne en question ne peut réellement faire le ping pong pour des problèmes techniques sur lesquels je ne m'étendrais pas, et donc je cherche kkun pour continuer... la phase 1 (c'est a dire ma 1e partie est fini, donc tout reste à faire)
Alors jeunes et vieux gens motivés, si vous avez un peu de temps a perdre... jvous dis juste que la phase 1 déjà ca claque, va falloir suivre...
ALLEZ HOP, CREATINE POUR TOUT LE MONDE