Dreampaint wrote :
Merci pour ta formule de bienvenue Alien Aerodrome
si tu veux voir mon travail tu peux aller ici:
http://www.dreampaint.com
.
carrement du beau travail, chui sur le cul.......

Dreampaint wrote :
Merci pour ta formule de bienvenue Alien Aerodrome
si tu veux voir mon travail tu peux aller ici:
http://www.dreampaint.com
.
Dreampaint wrote :
merci pour vos compliments
Alien on commence tous en amateur, et tu as raison pour débuter c'est pas mal du tout, et faut bien commencer par quelque chose
Après il faut évoluer avec différents programmes et voir ce qu'il en ressort.
Après il y a aussi la musique qui influencera ton style, si tu ecoutes de la trance qui tabasse alors en effet tu auras tendance a faire des images plus "violente", si t'écoutes de l'ambient forcément tu feras dans le plus "soft".
un petit apperçu sur un délire a l'écoute de carbon based lifeforms.![]()
Dreampaint wrote :
Krazzy,
oui c'est tout a fait comme ça que je bosses, parceque je te rassure j'ai pas pondu cette image en 1 heure
en général je prends plusieurs albums dans le même genre et rouler jeunesse.
Quoi que des fois j'ai la flemme de changer d'album et ça tourne en boucle et a la fin de la journée je suis gavé![]()
Dreampaint wrote :
Ha non j'avoue ne pas avoir pensé a leur envoyé, zont d'autres chats a fouetter
KakoOlalaJwal wrote :
J'avais déjà visité ton site, Laurent, et beaucoup apprécié...
Mais vu que je ne savais pas trop si tu faisais des toiles ou de la projection, je ne t'avais pas mis dans les liens de la section France sur Isratrance...
..bon je viens de le faire quand même
Merci pour les mots doux à propos de mon site vieillissant... des nouveautés prochainement (ça fera pas de mal..)
La statue sur ta page d'accueil... arf.. terrible
Une fois encore bienvenue, cool de voir la "famille" s'aggrandir...
Enfin Alien.. s'il te plaît, si cette section pouvait rester à l'abri de l'étalage d'égo débordant... ça serait franchement nickel..
![]()
![]()
merci![]()
Alien Aerodrome wrote :
ben montre moi ce que tu fais
au lieu de faire le malin
KakoOlalaJwal wrote :
Deux smiles dissimulent mal le fond de ta pensée.. Le ton employé par Dreampaint, qui commence tout juste à poster, était très correct... je sais vraiment pas où il faisait le malin..
Ce sont des conseils qui te serviront si tu sais les apprécier..
Vouala. Merci.
Dreampaint wrote :
Krazzy,
oui c'est tout a fait comme ça que je bosses, parceque je te rassure j'ai pas pondu cette image en 1 heureen général je prends plusieurs albums dans le même genre et rouler jeunesse.
Quoi que des fois j'ai la flemme de changer d'album et ça tourne en boucle et a la fin de la journée je suis gavé![]()
jer 3o wrote :
oki on avait pas la meme notion du delire en effet, comme je le voyais c'etait un truc fait a la va vite pour le fun, comme tu disais "quand on est au telephone"......j'apprecie aussi l'offre de creer des ecrans de veille avec des creations pour les visiteurs de ton site, c'est tout con mais c'est vraiment sympa comme initiative....
Mais dite moi vous qui arrivez a pondre des trucs comme ça, etiez vous autodidactes ou avez vous fait des etudes dans ce sens?....
quand a ton site kakoo, il est pas vieillot, c'est juste que je trouve qu'il est static, j'y passe de temps en temps mais y a pas trop de trucs neufs, ne le prends pas mal man, je ne suis meme pas cap' d'arriver a faire un truc comme ça......