Salut,
Bon ben j ai parcourue le site, et je dois dire qu’il y a pas mal de chose qui cloche…..
je vais essayer de faire une critique constructive.
Alors :
L’aspect Graphique en général :# le fond (back ground), c est un histoire de gout… perso j aime bien..
# La typo des textes est affreuse ! A la limite pour le menu, pourquoi pas .. mais alors pour l ensembles des textes du site ; cela n est vraiment pas pratique a lire. (vous devriez opter pour une typo standard pour le contenue : genre .. Arial ou Verdana (cela facilite la lecture).
# Le contenue mérite d’entre plus encadrer (genre un rectangle blanc transparent a 80%) histoire de délimiter la zone texte. Tel qu’il est mie sa donne vraiment l impression que vous avez posé le texte a Larache.
Le Menu :# Il n est pas cohérant avec les effets visuel qui change a chaque fois. A votre place j opterai pour le « RollOver simple » et abandonne les textes qui pivote (qui entre nous fond très Amateur).
# Status … Je voie vraiment la valeur ajoute d’avoir mis ca en 2eme position sur le menu principal.
Généralement ce genre d information est accessible sur un lien en caractère 8 sur une ligne juste en bas du site avec d autre info légal. (Pensez vous vraiment que les gens sont intéressé par des articles juridique ?).
La Navigation :# Bon Statue… ok je pense qu’il n a rien a faire la mais a la limite c est votre choix, mais alors pourquoi avoir faire 2 click avant l affichage ? l espèce de flèche qui indique ou clicker ne serre a rien ! fallait juste ouvrir la page directement en cliquant sur le menu.. non ?
# Photos… A priori la page ou ce trouve les lien, elle aurai pue ce trouve sur le site directement.. bon pour les galeries je peu comprendre que sa nécessité plus de connaissance pour les intégré dans le site, mais cet page intermédiaire aurai pue être évité.
Voila,
Mais ce n est que mon avis, libre a vous d'en tenir conte
W.xxxx