ha c'est toi qui a fait le flyer de la maya trance festival????
il aura sacrément voyagé ce flyer là, je l'avais trouvé sur un stand à Astropolis 2004 à Brest, perdu tout seul entre des batons d'encens et des objets de déco, on avait trippé pendant des heures grâce à lui sur le fait de passer le nouvel an au Mexique !!!!
il est encore sur ma table de salon dans la pile des flyers : ne pas jeter : teuf à prévoir
sinon pour ton blog, bah le côté matrix n'est pas très dérangeant, à défaut de site personnalisé, le noir met bien en valeur les travaux.
perso j'aime bien ce que tu appelles les plv (je suppose que ce sont des affiches de présentation des défilés?), j'aime bien le travail de graphisme que tu ajoutes derriere les mannequins, mais par contre je trouve que les modèles ne s'intégrent pas toujours très bien, peut être qu'un travail de retouche au niveau de la colorimétrie s'imposerait, ils paraissent plus pales que le fond donc un peu "décollés"
j'aime bien certaines pochettes de disques aussi, les plus vectorielles, et si c'est toi qui dessine celles de "pygmées groove party" alors je trouve que tu as un bon coup de crayon
j'aime beaucoup moins les travaux de photographies retouchées, trop plat (je parle de volume, de spatialité bien sur)
et tes typos sont pas très cohérentes avec le type d'image et le contenu textuel. Par contre les portraits d'un point de vue purement photographique sont très interressants, surtout les clairs/obscurs, est-ce toi qui fait les prises de vue?
dans l'ensemble ton travail est bien varié, bien poetique, mais tu as plus de talent pour certaines applications, si je peux me permettre : en tant qu'infographiste depuis 10 ans, j'ai compris que pour trouver son style perso fallait s'acharner sur ce qu'on fait de meilleur, enfin sur les images sur lesquelles on s'éclate le mieux, et laisser tomber progressivement certaines tentatives graphiques, sinon à force de s'éparpiller on appauvrit son style.
voilà ! en espérant que ma critique soit constructive, c'est un travail très prometteur