mes images.

virgouil wrote :
j'aime pas l'alien...

raciste!  Smiley
ouai j'aime pas tout ce qui ne vient pas de mon pays.. la Terre....  Smiley
idem mais en plus les dauphins et les aums!
fidel castorama wrote :
idem mais en plus les dauphins et les hommes!

qu'est ce qui reste? Smiley
heu mon image et la lune.... Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous... j'ai profiter ENFIN d'une nuit clair... tt est relatif les nuages se sont pointé vers 2h30 du mat.
donc voila la lulu... la nouvelle camera ccd couleur en pret pour le moment ( je fais des tests avec) pour shooter M42.
voila le resultat:
10X1mn
10X3mn
10X30" ( pour pas trop cramer le centre)

Image

version lourde ( 2000X2000 pixels)
http://img176.imageshack.us/img176/6499/m42largesatnx5.jpg

et le temps de merde reviens..... J'EN AI MARRE!!!!! Smiley  Smiley
c'est ta lune ?
qu'est ce que t'avais mangé ?

[:dehors]
a non j'ai juste lacher une caisse dans l'espace... Smiley  Smiley  Smiley
c bo!
psyreivax wrote :
a non j'ai juste lacher une caisse dans l'espace... Smiley  Smiley  Smiley

toute plaisanterie mise a part, c'est chouette
chibre de loutre, ça poutre !
ba faut dire que la camera ccd elle est top!!!!! bon 9500 euros la bebete quand meme mais c'est vrai que là elle en a dans le bide la garce!!!!

j'en ai aussi profité pour faire la comete du moment!!!
c'est la plus lumineuse depuis 30 ans mais elle est tres tres basse sur l'horizon... et a partir de dmain c'est fini elle disparait , trop proche du soleil pour etre visible.
donc apn fuji s5500 10 seconde de pose a 100 asa.

Image
Smiley
c'est bien bio! Smiley
comme d'hab xavier c'est magnifique. Et sinon a quand t'as lune en tof  Smiley
waiouuu c'est le silver surfer !
et hop... 500 posts Smiley  Smiley  Smiley
pour feter ça voici une image faite cette nuit vers 3h du mat... entre deux putain de depressions!!! deux putain de nuages , bref deux putain de temps de merde!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bref... donc image prise avec deux webcams une toucam pro II couleur en mode raw, et une toucam pro II a capteur N/B en mode raw aussi. 2 AVI de 1800 images chacun, compositage de 600 images par film. traitement registax4, fusion des deux images sous photoshop et equilibrage des couleurs sous photoshop aussi.... donc voila
a merde dsl j'avais oublié!!!
lunette 120 ED sur EQ6+ barlow X5

Image
a+
han ! c'est précis ton truc la franchement !
psyreivax wrote :
et hop... 500 posts Smiley  Smiley  Smiley
pour feter ça voici une image faite cette nuit vers 3h du mat... entre deux putain de depressions!!! deux putain de nuages , bref deux putain de temps de merde!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bref... donc image prise avec deux webcams une toucam pro II couleur en mode raw, et une toucam pro II a capteur N/B en mode raw aussi. 2 AVI de 1800 images chacun, compositage de 600 images par film. traitement registax4, fusion des deux images sous photoshop et equilibrage des couleurs sous photoshop aussi.... donc voila
a merde dsl j'avais oublié!!!
lunette 120 ED sur EQ6+ barlow X5

Image
a+

mais quelle vulgarité !!!! Smiley  Smiley
ah oui,y'a du photoshop la dessous!!!! j'me disais aussi ! Smiley
nan c'est terrible sans déconner ! Smiley
tu t est mis a la fimo? Smiley

Image
a+ [/quote]
j'ai retrouver mon bout de sh!t !

Image
Smiley  Smiley
Le Soleil est une boule de gaz ionisé

ü      Il est 333 400 plus lourd que la Terre

ü      Il contient 99,86 % de la totalité de la masse du système solaire

ü      La température au centre est de 16 millions de degrés, 7000 à la surface et 50 000 en altitude (fait frisquet la bas  )

ü      Il rayonne 3,83 1016 kW /s - équivalent à 100 milliards de tonnes de TNT  

ü      Les photons du centre mettent quelques centaines de milliers d'années pour se retrouver à la périphérie  

ON EST PETIT MAIS PETIT A UN POINT INIMAGINABLE Smiley
bravo Xav!
c'est Saturne sans doute?
boudhinette wrote :
bravo Xav!
c'est Saturne sans doute?

rooo boudhinette t'as entierement raison c'est bien saturne!!! j'ai meme pas dis que c'etait cette planete!!! Smiley  Smiley  Smiley  dsl mais j'ai trop l'habitude et j'arrive a en oublier le principal!!!
et tout cas merci bcp pour les commentaires et vous savez quoi... LE CIEL BLEU REVIENT!!!! Smiley  Smiley  Smiley