mes images.

psyreivax wrote :
a non necks rien a voir Smiley
l'image sur la page precedente est simplement le position de la matiere noir dans une galaxie. rien a voir avec le redshift!!!
l'image d'une galaxie en collision est pareil, c'est les gazs chaud qui donne un effet rouge.
tt comme les couleurs rouges des nebuleuses sont issus de l'hydrogene...
la je te parlais de points ( galaxies) extremements distantes( pour le redshift)
si elles se trouvaient juste a "coté" de nous nous verrions ses galaxies comme andromede. mais c'est du a la distance (et par consequent au decallage de la lumiere) que nous les observons rougie. Smiley

ah yes en effet! autant pour moi Smiley
psyreivax wrote :
fiz si c'etait le cas on ne verrait rien du tt...
au pire on aurait 50 atomes par M3
mais on serait noyer dedans donc pas du tt visible Smiley

nan mais pourquoi on voit les forme la sur tes photos alors ? j'ai pas dedans, a coté ^^
FizbaN wrote :

nan mais pourquoi on voit les forme la sur tes photos alors ? j'ai pas dedans, a coté ^^

tout simplement parceque l'on est loin et que l'on a une vision large de la nébuleuse!
si tu regarde trop pres tu n'observera rien. si tu est loin tu vois l'image dans sa globalitée. Smiley
ba alors un peu loin ^^
psyreivax wrote :

tout simplement parceque l'on est loin et que l'on a une vision large de la nébuleuse!
si tu regarde trop pres tu n'observera rien. si tu est loin tu vois l'image dans sa globalitée. Smiley

en gros c'est la définition de la méditation
au lieu de rester scotché à tes processus mentaux, tu prends un peu de recul et tu vois le contexte, l'ensemble du phénomène..
ça crée un espace sidéral, neutre, bienfaisant, et te replace dans l'immensité du cosmos Smiley
boudhinette wrote :

en gros c'est la définition de la méditation
au lieu de rester scotché à tes processus mentaux, tu prends un peu de recul et tu vois le contexte, l'ensemble du phénomène..
ça crée un espace sidéral, neutre, bienfaisant, et te replace dans l'immensité du cosmos Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Question Smiley  : Je dois faire un flyer pour une teuf Trance et j'avais envie de prendre une de tes photos pour ce faire. Est-ce que je peux ?
@boudhinette-> tres belle definition en effet!! Smiley  Smiley

@sanandha-> pas de prb tant que tu met un tt petit copyright dessus aucun soucis par contre envoie le moi en MP quand il sera fini ( juste pour voir)
en tt cas merci d'avoir pensé a une de mes images pour le fly Smiley
Yes ca c'est une bonne news, felicitations Xav, si ca se concrétise on veut tous voir le flyer, ca fait plaisir de voir son travail recompensé comme ca Smiley
merci mister!!! je pensais pas qu'un jour on choisirais mes images. mais c'est net ça fait grave plaisir
tkt je ne t'oublie pas pour le dvd .... faut juste que le temps se mette au beau et tu l'auras Smiley  Smiley  Smiley faut quand meme que je te fasse plus de 5Mn  Smiley
Lol pas de soucis, j'y pensais plus, on en parle en mp Smiley
psyreivax wrote :
@boudhinette-> tres belle definition en effet!! Smiley  Smiley

@sanandha-> pas de prb tant que tu met un tt petit copyright dessus aucun soucis par contre envoie le moi en MP quand il sera fini ( juste pour voir)
en tt cas merci d'avoir pensé a une de mes images pour le fly Smiley

Merci!! c'est cool, je ferai le nécessaire...

Oui je pense que comme trame fond de flyer, fusionné avec des 2, 3 images psycké, ça le fera... quitte à pomper  des tofs du genre sur google autant utilisés les tiennes qui sont vraiment superbes.  Smiley

Pas de prob.. je posterai le flyer ici et dans l'agenda Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ça roulotte
boudhinette wrote :
si c'est pour un truc bien darkos comme ça Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15454,1,0.html
ça pourrait bien le faire, Mahakala apparaissant de l'espace, comme une déformation de l'espace en trois  D, plus noir que le Noir, et dessous l'annonce Smiley

tu t'es trompée de topic, c'est pas ici le trombi  Smiley
hoodoo wrote :

tu t'es trompée de topic, c'est pas ici le trombi  Smiley

t pas encore au lit toi??? Smiley
et sinon c quand que t'as la reponse a mon mp Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette il manque le / dans ta derniere balise IMG Smiley
la fee chloe wrote :

t pas encore au lit toi??? Smiley
et sinon c quand que t'as la reponse a mon mp Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu tombes bien toi, je savais pas sur qui me défouler ce soir Smiley

lequel mp, tu m'en a envoyé 16777214 ?  Smiley
hoodoo wrote :

Tu tombes bien toi, je savais pas sur qui me défouler ce soir Smiley

lequel mp, tu m'en a envoyé 16777214 ?  Smiley

le SEUL que je t'ai envoyé et qui s'intitule "soirée"... Smiley (genre MOi je v t'envoyer a TOI 16777214 mp Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) et c quand tu veux ue tu me dis si tu vas ramener t fesses toutes flétries ce soir la ou pas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :

le SEUL que je t'ai envoyé et qui s'intitule "soirée"... Smiley (genre MOi je v t'envoyer a TOI 16777214 mp Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) et c quand tu veux ue tu me dis si tu vas ramener t fesses toutes flétries ce soir la ou pas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'abord, les fesses, je te souhaite de les avoir aussi fraiches quand t'auras mon age  Smiley ( à condition que tu vives assez longtemps pour ça), ensuite, pour la réponse, j'ai charge de famille, alors il faut que je consulte et que je negocie avec diplomatie, pour annoncer que je me casse en week-end à l'anniv d'une donzelle, à 500 bornes de chez moi  Smiley  ça risque de faire des étincelles Smiley
hoodoo wrote :

D'abord, les fesses, je te souhaite de les avoir aussi fraiches quand t'auras mon age  Smiley ( à condition que tu vives assez longtemps pour ça), ensuite, pour la réponse, j'ai charge de famille, alors il faut que je consulte et que je negocie avec diplomatie, pour annoncer que je me casse en week-end à l'anniv d'une donzelle, à 500 bornes de chez moi  Smiley  ça risque de faire des étincelles Smiley

d'abord vu a l'age qu'ils veulent bien qu'on les mette en terre dans ma famille, je pense (et j'espere quand meme Smiley ) que je v vivre jusqu'au moins ton age, apres pour l'état de mes fesses...on en reparlera en temps et en heure voulue...
apres, je c bien que tu es chargé de famille(en meme temps, vu ton age qui ne s'en doute pas), a toi de te faire "entendre" et de me dire +/- si tu seras la ou non...en gros si je dois me rejouir de pouvoir te fair chier toute la soirée ou si je n'aurais pas souffre douleur mis a part psyreivax, mais avec lui ça devient limite trop facile... Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
boudhinette il manque le / dans ta derniere balise IMG Smiley

en fait j'avais plus ou moins laissé exprès, tellement c'est nul comme dessin (de moi of course), CT juste pour donner une idée!
L'autre est du jeune Karmapa
http://www.karmapa-europe.net/Website_fr/K17_fr/k17_fr.html
scuse Xav, de te pourrir le topic, mille excuses Smiley
j'le ais pluche promis
[:offtopic]
[:dehors]
boudhinette je t'en veux a mort là!!!! Smiley  Smiley
mais non ya aucun prb miss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

par contre le vieux chnoc de bretagne et la féebidule là c'est pas pareil!!!!
vous etes dead tt les deux!!! Smiley  Smiley  Smiley
secret side wrote :

Excelent ça!! ils vont pas tarder à sortir aussi une version qui permetra de visiter les gdes villes dans les années passées genre 1800 1900 j'ai lu ça dans une news d'un journal Lyonnais... c'est peut etre meme deja en place sur la version US... à confirmer..
voici celle faite cette nuit....
la nebuleuse de la rosette dans la licorne.
filtre RVB+HALPHA...
1h30 de pause en tt... pas trop de motiv supplementaire... trop froid.
tjrs a la lulu et a l'atik 16hr...

reduite de 50%

Image

full reso:
http://img215.imageshack.us/img215/5239/rosettemb4.jpg

tchuss a+ pour la suite de la decouverte du ciel Smiley
fameux.

d'ailleurs Xav', je me posais une question, quand tu mets 1h30 de pause, ça veut dire que ton objectif tourne en suivant le sujet ? c'est un truc qui se programme ou c'est automatique, la rotation est calculé e comment ?

désolé je suis curieux et newbie.
tkt max...
en faite je cumule des poses courtes...
j'ai l'objectif ( en faite la lunette me sert d'objectif) qui est sur une monture qui est alligné sur l'axe de rotation de la terre. ( axe nord sud)
par contre je suis obliger d'avoir a coté ( sur la monture) un plus petit telescope avec une webcam dessus.
je fait donc mes poses avec la lulu et je fais gaffe a ma derive avec une etoile dans la plus petit telescope. tt ça grace a un ordi qui envoie des commande a la monture via la web cam qui sert a centré exactement une etoile guide.
en gros ma monture est motorisé. elle fait un tour complet en 24h... mais il y a tjrs des prb de suivie ( prb mecanique) donc le petit instrument me sert a corriger ses defaults.