Je cherche une photo d'un groupe style rockstar maquillage n&b

Hello,

Je mets en place différents thème pour styliser mon site sur les furets www.isislafurette.com

j'ai déjà fait quelques thèmes mais j'aimerais rajouter un thème rock et maquiller ma bannière de furets comme les gars de la pub coca cola dans les années 60 qui se font courser par une bande de renoi et qui descendent dans une cave et ressortent maquillés en rockstar (etoiles n&b sur les yeux etc.). Seulement je ne trouve pas de photo d'eux pour prendre model et je n'ai pas le vrai nom du groupe en tête pour me faciliter la recherche.

Si vous trouvez ça, je suis preneur pour l'adapter, merci Smiley
Brainwasher wrote :
Hello,

Je mets en place différents thème pour styliser mon site sur les furets www.isislafurette.com

j'ai déjà fait quelques thèmes mais j'aimerais rajouter un thème rock et maquiller ma bannière de furets comme les gars de la pub coca cola dans les années 60 qui se font courser par une bande de renoi et qui descendent dans une cave et ressortent maquillés en rockstar (etoiles n&b sur les yeux etc.). Seulement je ne trouve pas de photo d'eux pour prendre model et je n'ai pas le vrai nom du groupe en tête pour me faciliter la recherche.

Si vous trouvez ça, je suis preneur pour l'adapter, merci Smiley

Je n'ai pas vu la pub mais je crois que le groupe dont tu parles c'est Kiss, il y a aussi Alice Cooper

http://www.its-official.com/kiss.html
http://www.alicecooper.com/
Merde Tibo....à quelques secondes...
T'es trop  rapide..
Image
Je l'aurai un jour...je l'aurai
vous êtes trop sympas les gars merci !
Image

Image

c'est qui le toiletteur???? c'est toi Tibo?
Image
Image
Image
Image

Petite question, sous photoshop (5.0) je ne sais pas appliquer une couleur tout en gardant la forme qui est dessinée en dessous du coup je perd en détails, en gros j'aimerais texturer les poils de mes furets afin de leur donner d'autres couleurs ou ajouter des formes par dessous tout en gardant cet aspect des poils, comment faire Smiley
oui y'a bien ça je m'en sers souvent. en revanche ça perd cet aspect "3D" que j'aurais aimé gardé. Les poils en photo ça fait pas plat, si je met un effet de ce style par dessus j'ai l'impression que ça créé un voile Smiley, toi tu utiliserais lequel de ces rendus ?
Brainwasher wrote :
oui y'a bien ça je m'en sers souvent. en revanche ça perd cet aspect "3D" que j'aurais aimé gardé. Les poils en photo ça fait pas plat, si je met un effet de ce style par dessus j'ai l'impression que ça créé un voile Smiley, toi tu utiliserais lequel de ces rendus ?

"produit"
quand les couleurs sont extremes (noir ou blanc) ça ne rend rien car pas trop de possibilités de changement de tons
Faut pas hésiter à dupliquer ton calque à poils et à pousser les contrastes dessus en le mettant en produit ou en luminosité...
Brainwasher wrote :
quand les couleurs sont extremes (noir ou blanc) ça ne rend rien car pas trop de possibilités de changement de tons

Avec l'outils "baguette magique" du selectionne le contour de ton furet, tu créés un autre calque et tu remplis ta selection avec une couleur de ton choix ... ensuite tu peux travailler ce calque comme tu le souhaites (filtres, effets de calques etc...) et recommencer la manip...
C'est une solution...

Smiley
nicopal wrote :

Avec l'outils "baguette magique" du selectionne le contour de ton furet, tu créés un autre calque et tu remplis ta selection avec une couleur de ton choix ... ensuite tu peux travailler ce calque comme tu le souhaites (filtres, effets de calques etc...) et recommencer la manip...
C'est une solution...

Smiley

c'est exactement ce que je fais Smiley
donc en gros vous ne faites pas differement de moi Smiley (dans un sens j'en serais presque fier de faire ça ^^ )
oué enfin, je veux pas faire ma chieuse mais l'idéal c'est l'outil plume pour un détourage nickel...............
pootshee wrote :
oué enfin, je veux pas faire ma chieuse mais l'idéal c'est l'outil plume pour un détourage nickel...............

Ben moi je suis plus doué au lasso...
tibolux wrote :
jyppe met toi à  la plume !!!

la plume te fait un tracé vectoriel, donc de jolies courbes, en plus tu récupère les tracés ds xpress puis le lasso si tu te plante faut tout recommencer lol

Je connais tous les avantages de la plume...Mais déjà en 93 (alors que les calques existaient même pas dans photoshop 1.5), je gagnais les concours de détourage dans ma boîte...
Les habitudes c pas facile à changer...j'ai encore quelques astuces de l'époque. Et souvent maintenant j'utilise des autres feintes du genre dupliquer un calque et pousser les contrastes pour bosser à la baguette magique sur certaines images...Un vrai vieux j'te dis...

Smiley
jyppe wrote :

Je connais tous les avantages de la plume...Mais déjà en 93 (alors que les calques existaient même pas dans photoshop 1.5), je gagnais les concours de détourage dans ma boîte...
Les habitudes c pas facile à changer...j'ai encore quelques astuces de l'époque. Et souvent maintenant j'utilise des autres feintes du genre dupliquer un calque et pousser les contrastes pour bosser à la baguette magique sur certaines images...Un vrai vieux j'te dis...

Smiley

pas bête  Smiley , même si c'est quand même bidouille-bidouille par rapport aux vecteurs Smiley
pootshee wrote :

pas bête  Smiley , même si c'est quand même bidouille-bidouille par rapport aux vecteurs Smiley

Ce qui compte c'est le résultat...et le temps passé...Moi je me plains pas..Smiley
jyppe wrote :

Ce qui compte c'est le résultat...et le temps passé...Moi je me plains pas..Smiley

ouaip!!
j'en fais autant, selon l'humeur du jour soit je détoure à la plume , soit à la baguette, soit au lasso magnétique, soit par les plages de couleurs, et même parfois je détoure pas : je gomme le fond  Smiley
tant mieux si l'infographie est un métier non contraint à l'accadémisme Smiley