Psytrancetv cherche sont logo

Détourne le logo de l'UMP alors  Smiley
Smiley fait le !
connais pas leurs logo, d'ailleurs on pourrai lancer un trip du genre detournement comme m6 avec culturepub à mon avis y zon rien payer...
ouais mais vous bosser pas gratuit!
newom wrote :
on s'en tape des procés pas vrais ?
VIVA LA REVOLUCION !
ici & maintenant
mare de chirac & sarko mare de la mafia et des menteurs !

si tu le presente en terme d'art, des proces t'en aura pas, ca marche pas avec tout, mais avec ce genre de delire si!
la propriete privée et l'art, vaste sujet!
newom wrote :

tout depand de la manière...
et surtout donner qq chose en échange, à la place, là d'acord mais juste critiquer c'est bas !

Smiley  Smiley
newom wrote :
ouais mais vous bosser pas gratuit!
Ca te pose un problème?
On nous rebat les oreilles avec "telecharger c'est mal", "il faut acheter la zik" ... je vois pas pkoi la zik devrait être payante et les images gratos....

Sinon pour les inquietudes à propos du "plagiat" ... je suis pas sur que le logo de Kakoo puisse être potentiellement "attaqué"....

Sinon Newom, j'adore ton delire "Revolution" quant au fait de detourner le logo de la Poste.... Genre "Vive la revoilution, traversons en dehors des clous!!!!" Smiley Smiley

Smiley Smiley
Bah par exemple ça :

Image

Mais me demande pas de changer des trucs (si jamais ça te plait) j'ai pas trop de temps..
Mais je tiens le fichier Illustrator à dispo pour qui veut améliorer le truc.
jYppé
Smiley Top Jyppé !
envoie le moi ! C cool !
tu voie quand tu veux !
Les mec, je pense faire un mélange des 2 kes que vous en pensez ?

bom
Crocell wrote :
Ca te pose un problème?
On nous rebat les oreilles avec "telecharger c'est mal", "il faut acheter la zik" ... je vois pas pkoi la zik devrait être payante et les images gratos....

Sinon pour les inquietudes à propos du "plagiat" ... je suis pas sur que le logo de Kakoo puisse être potentiellement "attaqué"....

Sinon Newom, j'adore ton delire "Revolution" quant au fait de detourner le logo de la Poste.... Genre "Vive la revoilution, traversons en dehors des clous!!!!" Smiley Smiley

Smiley Smiley

J'aime mieux ce genre de propos tout est bien dans le meilleur des monde; restons soudés !!!
Oh la la Nico et Pootshee, que de fleeeeurs !! Smiley Smiley

Ca fait du bien part où ça passe, le lundi matin.. Smiley

Jyppé, sympa ta version aussi, mais le jaune est un peu trop acide, je pense.. Smiley
J'aime bien le 2em, l'idée est bien marrante Smiley
Hmm le 2nd est joli, mais justement je pense que La Poste serait plus tâtillone (si ça arrive, bien sûr, rien ne le garantie) sur l'utilisation de son 'Oiseau Bleu' (c'est le nom du picto) que celle de la police de caractères.. Clair et net.
Bravo Tibo...moi j'aime beaucoup...
Kakoo..D'accord pour le jaune
jolis logos Tibo  Smiley

Mais je doute que La Poste accepte que tu reprennes son logo, c'est que c'est protégé  Smiley
et c'est quoi le rapport entre la poste et la trance? Smiley
genre qqun qui zappe sur l'émission va croire que c'est genre un document interne entreprise.
[:mdr]
le premier logo de Tibo est assez clair justement: les initiales sont séparées en couleur, et psytrance TV est écrit en dessous, tu peux pas te tromper Smiley
tibolux wrote :
bon aller j'en post un petit aussi

Image

Alors sui là me me pait vraiment...
Genre logo de vielle caisse u.s et en plus avec le logo de la poste doublé !
well done !
maintenant je reverai bien la fonte et lui donnerai bien un coté 3d genre ps2...
à suivre...
merc! ! Smiley  Smiley
moi c'est mon préféré...
kakoo..tu t fé spolié..... lol
ok pour l'instant j'en suis là:
Image
un big merci à tibolux ! ça te plais ?
je m'absente jusqu'au 6oct
bizzz
ça pete !!!
...the moon ....
newom wrote :
Image

je ne sais pas ce que t'as fais sur celui là, mais le traitement est assez degeu je trouve...en plus de prendre la couleur jaune de La poste......
LOL Jerome je crois que t'as pas tout suivi.. Smiley
moi je verrais bien un ohm (ou un ganesh)
et des ondes à la indymedia avec des couleurs bien acides mais pas trop.
newom wrote :
Image
un big merci à tibolux ! ça te plais ?
je m'absente jusqu'au 6oct
bizzz

Moi je trouve aussi que comme ça c'est dégueu...ça fait inner bevel photoshop à deux balles...Si tu veux faire un truc en volume, faut le travailler à la main ma poule...Smiley comme les pros...
bom
KakoOlalaJwal wrote :
LOL Jerome je crois que t'as pas tout suivi.. Smiley

c quoi que je n'ai pas suivi?. Smiley ..je pensais qu'il avait pris le logo de tibo avec qq modif que je trouvais un peu brouillon..... je sais que l'idée de base c'est de faire une sorte de logo pastiche de la poste partant de l'idée de la ressemblance entre ptt et pttv..apres je sais pas si c'est juste pour deconner!..là oui je n'ai pas compris ça ainsi...  Smiley Smiley

.
jEr 3o wrote :

c quoi que je n'ai pas suivi?. Smiley ..je pensais qu'il avait pris le logo de tibo avec qq modif que je trouvais un peu brouillon..... je sais que l'idée de base c'est de faire une sorte de logo pastiche de la poste partant de l'idée de la ressemblance entre ptt et pttv..apres je sais pas si c'est juste pour deconner!..là oui je n'ai pas compris ça ainsi...  Smiley Smiley

.

Smiley  Smiley  Smiley

c'est vraiment une  Smiley  ce logo : un logo c'est sensé "représenter" au mieux une marque, un mouvement : quel rapport avec la trance ce truc???
pootshee wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

c'est vraiment une  Smiley  ce logo : un logo c'est sensé "représenter" au mieux une marque, un mouvement : quel rapport avec la trance ce truc???

+456452134684768413216465
Crocell wrote :

+456452134684768413216465

Qu'est-ce que tu entends par +456452134684768413216465 ?
Smiley