PsyoniK WavE wrote :
euh franchement....et alors ?
la tribe wrote :
bein et alors je savais pas que la nuit les lunettes etaient indispensables. juste une parenthese. je dis ca je dis rien.
Just Vanessa wrote :
[ingenue]
Y a des fois, si t'as les pupilles trop dilatées, ca fait bobo aux nyeux...
(j'l'ai vécu en 15 jours d'hospitalisation aux 15-20 et je peux te dire que le moindre petit bout de lumière te fait vraiment physiquement mal)
[/ingenue]
la tribe wrote :
putain bordel !!!! les israeliens ont tous signes un contrat avec une marque de lunette ou quoi ??? meme la nuit ils ont des glasses. partout se que je vois promo ou autres des artistes ils en portent tous. truc de ouf .
stefzor wrote :
Adigroovy wrote :
I thought this was english section of the forum,.... you french don't like speaking/writing english he..
Adigroovy wrote :
I do like speaking french specially, just don't like writing so much cause actually I never learned french at school only by beeing in France and french is so diffcult to write, even many frenchs here do not write it correctly
keulu wrote :
nan mais jai du mal a imaginer le delire de ces types la.... ils ont pas l'impression de peter plus haut que leur cul ? c'est en mode david guetta mieux vaut aller au stade de france les gars, fini la trance gogoa!!!!