When will we become Hyperactive?
Here we are back again to drop you some more infos about what we're doing...
Our 3rd release is still on the works but we already got this beautiful art cover made from Bruno "Astrancer" once again!
The music will come ... ... someday , just keep up with us.
Hope you all like it:
And here is the TRACKLIST :
1. Pan Psychic - In Suspend
2. Mindsphere-Perception
3. Subra - Snel Hest
4. Artifact303 - Trip To The Sun
5. Pandemonium - Pandemonium
6. Liquid Flow - Overdose
7. Alienxxs - Infected Creature
8. Brain Technology - Jungle Hippie
9. Nolax - Pareidolia
More MetaPower coming soon...
En m'excusant de mon retard, je fais ici la promo de notre prochaine compile goa sur metapsychic rec. qui sera distribuée gratuitement, tout comme "Pyramidal Trancendence", "Vox" et le deux-titres de Lost Buddha, "Ataraxia". Vous allez pouvoir découvrir de nouveaux artistes qui vous offriront de la musique très variée et de qualité je l'espère. Des extraits seront ajoutés sur cette page très prochainement, ainsi que les liens de téléchargement. Pour plus d'infos, allez sur:
www.myspace.com/metapsychicrecords
www.myspace.com/lostbuddhagoa
http://www.metapsychicrecords.com
Je vous remercie pour tous les messages de soutien et de sympathie que j'ai pu recevoir avec Lost Buddha à l'égard de notre iniative. J'espère que cette nouvelle compile sera à votre goût.
Je vous tiens au courant dès que le téléchargement libre sera actif.
Here we are back again to drop you some more infos about what we're doing...
Our 3rd release is still on the works but we already got this beautiful art cover made from Bruno "Astrancer" once again!
The music will come ... ... someday , just keep up with us.
Hope you all like it:
And here is the TRACKLIST :
1. Pan Psychic - In Suspend
2. Mindsphere-Perception
3. Subra - Snel Hest
4. Artifact303 - Trip To The Sun
5. Pandemonium - Pandemonium
6. Liquid Flow - Overdose
7. Alienxxs - Infected Creature
8. Brain Technology - Jungle Hippie
9. Nolax - Pareidolia
More MetaPower coming soon...
En m'excusant de mon retard, je fais ici la promo de notre prochaine compile goa sur metapsychic rec. qui sera distribuée gratuitement, tout comme "Pyramidal Trancendence", "Vox" et le deux-titres de Lost Buddha, "Ataraxia". Vous allez pouvoir découvrir de nouveaux artistes qui vous offriront de la musique très variée et de qualité je l'espère. Des extraits seront ajoutés sur cette page très prochainement, ainsi que les liens de téléchargement. Pour plus d'infos, allez sur:
www.myspace.com/metapsychicrecords
www.myspace.com/lostbuddhagoa
http://www.metapsychicrecords.com
Je vous remercie pour tous les messages de soutien et de sympathie que j'ai pu recevoir avec Lost Buddha à l'égard de notre iniative. J'espère que cette nouvelle compile sera à votre goût.
Je vous tiens au courant dès que le téléchargement libre sera actif.