zanoni wrote :
silence! on tourne!
[:mdr][:mdr][:mdr]
zanoni wrote :
silence! on tourne!
heejung wrote :
Malheureusement, ça rapporte pas de neurones non plus ...
Hé Fred, aussi si tu pouvais ne pas brancher mon mec quand tu le vois aussi stp Non pas que ça me dérange en soi, mais bon je comprends mieux pourquoi t'en as après moi...
Pis bon heu... je voudrais pas dire mais il préfère les filles.... SOrry !
Non mais sans déc g bien vu les ptits regards énamourés que tu lui lançais à la Neotek du mans en juillet et les "Ooooooooooooooooooooooh, j'ai trop kiiiiiiiiiffé ton seeeeeeeeeeeeeeeeeet" !
D'ailleurs, c ptêt ça ki te manque ? TU sais komen on apel les gens kom toi ----> des frustrés autrement dit, en beaucoup moins poli des mal baisés... Alors, la solution, bon évidemment t'as le psy mais bon heu... j'imagine que ta finesse d'esprit et ta LUCIDITE t'empêchent d'y aller, sinon va voir les putes (à l'est, t'as les filles et à l'ouest t'as les garçons un peu filles: au choix !!!)
sab wrote :
heu pas l'apero psy
Y'a un topic complet pour toi, c quand meme génial ! tu as tout le loisir de t'exprimer ici sans pourir les autres topics !! je pense que tu auras meme le droit a ta rubrique perso dans trance dimanche, y'a matiere !!! Le coin détente style, "le petit coin des conneries de fred" !
virgouil wrote :
les brèves de fred?
'tain mais c'est un vrai défouloir et vous vous lâchez!!!
un peu stréssés les gens?
sab wrote :
heu pas l'apero psy
Y'a un topic complet pour toi, c quand meme génial ! tu as tout le loisir de t'exprimer ici sans pourir les autres topics !! je pense que tu auras meme le droit a ta rubrique perso dans trance dimanche, y'a matiere !!! Le coin détente style, "le petit coin des conneries de fred" !