fred. wrote :
Suite ici :
L'assurance : Rc - entrepreneur se spectacle...
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9591,1,0.html
bon tu fais expres fred j'ai jamai parle de materiel casse (c'etai goash ça ...)mais de saisie de materiel !!!!
fred. wrote :
Suite ici :
L'assurance : Rc - entrepreneur se spectacle...
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9591,1,0.html
dj-panoramix wrote :
bon tu fais expres fred j'ai jamai parle de materiel casse (c'etai goash ça ...)mais de saisie de materiel !!!!
fred. wrote :
la saisie il fo pas tenter le diable si pas d'autorisation
Etre dans les regles autorisation si necessaire (reste les -250 private)
dj-panoramix wrote :
ah enfin un connaisseur !!!
pour avoir mixer ce genre de son plus de 4 ans je pense qd mem savoir quel style de zic c'est !!!!
andreas kramer ,pounding grooves, chris liebing ,ignition technician ,mike humphries , glenn wilson et tou ces artistes ,mem si certain track sonne dur et que leur rythmique sont hard c reste de la techno qd mem !!!!
dj-panoramix wrote :
c clair et net les assurances a responsablilite civil ça couvre pas le materiel !!!!!!!!
Tris wrote :
Edifiant ce rapport.
On pourrait presque croire qu'ils espéraient un maximum de bordel, de blessés, de morts (et de saisies aussi). Peut-etre pour avoir une bonne raison de se débarasser définitivement du probleme 'tecknival' dans la région.
A moins que ce soit de la simple incompétence.....
dj-panoramix wrote :
tekos2005 wrote :
Si tu fais les choses correctement et que la saisie n'est pas justifiee l'assurance couvre les frais de justice et les avocats....
tekos2005 wrote :
Change d'assurance......
Chez nous tout le monde a le meme contrat, MAIF....
Tris wrote :
Edifiant ce rapport.
On pourrait presque croire qu'ils espéraient un maximum de bordel, de blessés, de morts (et de saisies aussi). Peut-etre pour avoir une bonne raison de se débarasser définitivement du probleme 'tecknival' dans la région.
A moins que ce soit de la simple incompétence.....
tekos2005 wrote :
Change d'assurance......
Chez nous tout le monde a le meme contrat, MAIF....