~Silver~ wrote :
Les hommes en bleu 2ème passage, la ils reviennent avec le chef qui avait pour seul mot en bouche vous êtes dans l'illégalité , vient par la suite la coupure de son 30 min plus tard le maire arrive, ce dernier qui connait bien le proprio lui passe un coup de fil, le proprio lui confirme notre bon droit, et les flics repartent bredouille, avec pour mots : bonne continuation , et là c'est reparti de plus belle jusqu'à 17h30.
Bien que cela ne me semble pas une solution interresante une question me vien a l'esprit :
Comment pourriez vous vous retouner contre ce gendarme et son manque de respect des lois ?
Pensez vous a déclarer vos soucis du genre afin d'avoir des dossiers serieux avec temoignages (et pieces a convistion lol) sur le non repect de la legislation/abus de pouvoir de la part des representants de l'odre. C'est avec l'accumulation de preuves de ces abus que nous nous feront respecter. Tout d'aoberd parce que vous etiez en regle et en plus parce que visiblement le gendarme a commis une faute proffesionnelle pensant que vous vous laisserez intimider.
Voila aujourd'hui la seule carte que peuvent jouer nos detracteurs : la pression, le bleuffe accompagné d'une application de la legislation assez frivole.
Demontrons que nous sommes irreprochables et victimes de cela au grand public. Je n'ose meme pas imaginer le retour de baton
Pourquoi continuer a stigmatiser sur de faux problemes comme les stupefiants qui sont un réel soucis de notre socité pas specifique a nos soirées. Parce que cela aide nos detracteurs a allimenter cette image de teuffe egale drogues.
Rendons notre image plus réaliste et agissons sur cette réalité pour qu'elle corresponde a nos valeurs :
Peace
Love
Unity
Respect
Vive la democratie, le pouvoir est au peuple si il se fait entendre et respecter
Faite touner a vos connaissances c ainsi que l'on avancera