[citation]oui... mais faudra expliquer les nappes, les mélodies... et les bpm
Pour ne pas confondre avec d'autes genres [/citation]
Oui et oublions pas non plus de mettres des numéros différents pour ceux qui ecoutent de la progr et ceux qui ecoute de full on, quand aux dark je sais pas... ils ont le droit de venir?

Toaster: j'en sais pas plus que toi, mais oui d'apres ce que j'essaye de comprendre (enfin essaye c'est un bien grand mot car m'en fout un peu) la full on serait en effet une façon de dire psytrance autrement dit Trance-goa.
Mais bon j'suis sur qu'un full oneux te dirait que y'a un truc différent.. (moi je te dirais bien l'année de production

)
L'idéal serait qu'une ame genereuse prenne le temps de mettre des liens sur un morceau par style, le plus representatif possible de la chose pour que le novice s'y retrouve.
Ca fera pas avancer le schmilblick mais peut être que ca permetra de guider les nouveaux sur ce qu'ils cherchent vraiment.
Sinon tu as raison sur le fait que l'important est d'écouter d'un peu de tout (quand on aime) et surtout de pas tomber dans le piege sectaire qui va constituer a dénigrer celui qui ecoute pas le même style de zic dans un même mouvement que l'on denomera "trance" qu'il soit progr , full on ou autre nom qu'on voudra bien lui donner pour faire style

Surtout que suivant ton humeur tu peux varier les styles aussi, c'est pas interdit

Bon j'ai pas mal écrit je suis fatigué, je passe le clavier a un autre