Comment rendre la trance festive et attrayante
En effet les preventes + nom se pratiquent depuis longtemps et de plus en plus.
Et c'est uniquement pour s'assurer une survie de l'asso qui joue pas avec 1000€
Les histoires d'artistes qui viennent ou pas : 10 pages de blalbla bien alimenté par qques forumeurs et démentis officiellement !!
Des dizaines de pages de futilités, des gens qui se prennent la tête.
Un pays ou l'on parle et écris beaucoup et en même temps rien ne se passe
Euh si, on a touché le fond depuis 2002. On ne remontera pas comme cela.
Les tranceux français fort en écritures dénigrantes, négatives à souhait, j'en veux pas et je me bouge j'agis contre cela.
On à de la chance qui Miss Tick n'est pas parlé de cela dans son article Sur le Trancer Galaxie !
N'oubliez pas tout de même que les étrangers lorsqu'ils veulent des infos sur la scène française se dirigent sur ce forum. En effet ce forum représente sur le Web les tranceux en france.
Et vous vous le vivez comment ce blabla à ce prendre la tête dans le vide ?
Vous faite quoi pour que cela change ?
Félicitation à ceux qui :
. oeuvrent pour un changement.
. organisent un événement (ils risquent d'y gagner 10 ans de crédit pour rembourser)
. mettent en garde leur voisin qui jette une bouteille vide, un mégot par terre.
Et oui ce simplissime geste de bon sens facilite le travail des bénévoles. Il changerai notre image
Les tranceux amoureux de la nature, je pense qu'ils en profitent surtout (pour certains, heureusement pas tous) !
Je présente mes sincères excuses auprès de ceux que je blesse, pour leur ressenti. Cependant je le pense.
Ce message s'adresse principalement aux gens qui se reconnaîtront dans ces mots.
Et je vous en pris, changez de comportement vous vous sentirez mieux. Si vous ne le faite pas pour vous faite le pour la musique que vous aimez ou vos amis qui lisent.
Ceux qui partagent mon point de vu : DITES LE
Montrez vous !
Qui est ce qui fait le mouvement, la minorité qui l'ouvre pour rien dire !
En ce moment je me demande
:fou:
Miss Tick wrote :
fin sans vouloir me meler .. Je pense que vous avez pas trop capté ce que sous entend bruno ... 0 pointé en comprehension de texte + hors sujet ....
Blue Twilight wrote :
... mais une teuf où les preventes sont si facilement falsifiables, où faut donner son nom après avoir acheté la prevente, où on peut pas faire rentrer une bouteille de coca, où les artistes viennent pas mais viennent...
En effet les preventes + nom se pratiquent depuis longtemps et de plus en plus.
Et c'est uniquement pour s'assurer une survie de l'asso qui joue pas avec 1000€
Les histoires d'artistes qui viennent ou pas : 10 pages de blalbla bien alimenté par qques forumeurs et démentis officiellement !!
Des dizaines de pages de futilités, des gens qui se prennent la tête.
Un pays ou l'on parle et écris beaucoup et en même temps rien ne se passe
Euh si, on a touché le fond depuis 2002. On ne remontera pas comme cela.
Les tranceux français fort en écritures dénigrantes, négatives à souhait, j'en veux pas et je me bouge j'agis contre cela.
On à de la chance qui Miss Tick n'est pas parlé de cela dans son article Sur le Trancer Galaxie !
N'oubliez pas tout de même que les étrangers lorsqu'ils veulent des infos sur la scène française se dirigent sur ce forum. En effet ce forum représente sur le Web les tranceux en france.
Et vous vous le vivez comment ce blabla à ce prendre la tête dans le vide ?
Vous faite quoi pour que cela change ?
Félicitation à ceux qui :
. oeuvrent pour un changement.
. organisent un événement (ils risquent d'y gagner 10 ans de crédit pour rembourser)
. mettent en garde leur voisin qui jette une bouteille vide, un mégot par terre.
Et oui ce simplissime geste de bon sens facilite le travail des bénévoles. Il changerai notre image
Les tranceux amoureux de la nature, je pense qu'ils en profitent surtout (pour certains, heureusement pas tous) !
Je présente mes sincères excuses auprès de ceux que je blesse, pour leur ressenti. Cependant je le pense.
Ce message s'adresse principalement aux gens qui se reconnaîtront dans ces mots.
Et je vous en pris, changez de comportement vous vous sentirez mieux. Si vous ne le faite pas pour vous faite le pour la musique que vous aimez ou vos amis qui lisent.
Ceux qui partagent mon point de vu : DITES LE
Montrez vous !
Qui est ce qui fait le mouvement, la minorité qui l'ouvre pour rien dire !
En ce moment je me demande
:fou: