Hello la dedans !
Dans le cadre d'un projet culturel ... je recherche :
- des artistes : peintres, decos
- des "fabricants maison" : type pate fimo et plus / fringues etc etc
- des sculpteurs
- des artistes dont je n'ai pas idee mais que je serais heureuse de denicher !!!
En fait , en qques mots je recherche tout ce qui a un rapport avec cette ziq et les arts derivés qui en decoulent.
Le but ? .... une expo qui regroupe nos artistes et notre culture.
L'interet ? .. nous montrer sous un autre jour, ou plutot sous le jour qui est le notre ! Notre communauté est un veritable vivier de talents artistiques, il est grand temps de le mettre en avant ! .... et bien sur de montrer autre chose de nous .. : que les sempiternelles clichés qui nous font defaut ... et encore plus aujourd'hui !
*par mp ou mail ici merciiiiiiiii a tous de faire passer le msg !!
Dans le cadre d'un projet culturel ... je recherche :
- des artistes : peintres, decos
- des "fabricants maison" : type pate fimo et plus / fringues etc etc
- des sculpteurs
- des artistes dont je n'ai pas idee mais que je serais heureuse de denicher !!!
En fait , en qques mots je recherche tout ce qui a un rapport avec cette ziq et les arts derivés qui en decoulent.
Le but ? .... une expo qui regroupe nos artistes et notre culture.
L'interet ? .. nous montrer sous un autre jour, ou plutot sous le jour qui est le notre ! Notre communauté est un veritable vivier de talents artistiques, il est grand temps de le mettre en avant ! .... et bien sur de montrer autre chose de nous .. : que les sempiternelles clichés qui nous font defaut ... et encore plus aujourd'hui !
*par mp ou mail ici merciiiiiiiii a tous de faire passer le msg !!