aum.guy wrote :
et quand il y a une grosse fête de famille avec plein de champagne, de pinard et de pastis ?
on les cache ou les enfants ? sous la table >?.
dans certaines familles .....on leurs sert a boire

aum.guy wrote :
et quand il y a une grosse fête de famille avec plein de champagne, de pinard et de pastis ?
on les cache ou les enfants ? sous la table >?.
tibolux wrote :
bon okay il n'y a pas d'escalade
~Silver~ wrote :
...pas dis ça![:tuperever]mais disons que MOI perso, jai fréquenté le bahut avant les teufs...c tout!
prodigy wrote :
oui donc y a qu' à l' école ou naît un chep...........on y croit tous.......![]()
![]()
![]()
![]()
fred. wrote :
Je m'eforce d'apporter une information juste et objective.
Je parle de la globalité des comportements humains face à cet usage qui semble être le seul frein de parents vis a vis des festivals. C'est le sujet de ce post![]()
Just Vanessa wrote :
on fréquente pas les mêmes teufs![]()
neo luna wrote :
...pas dis ça![:tuperever]mais disons que MOI perso, jai fréquenté le bahut avant les teufs...c tout!
fred. wrote :
Svp : essayer de ne pas trop^debordé pour facilité la lectures des autres forumeurs
Merci
ps : Il existe une fonction Mp très interressante pour les échanges plus personnels![]()
prodigy wrote :
ou alors chai pas ptete t aurais du dire j' aiau bahut avant de
en teuf.........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prodigy wrote :
ouai mais bon c chaint de discuter avec des rebuts et des putin de ss entendus........c est de la merde!!!!
zanoni wrote :
Ce que ce je vois dans la présence de parents et d'enfants dans les festoches, c'est que ce mouvement contrairement à d'autres n'est pas seulement un rejet des valeurs de ce monde, mais la volonté d'en batir un meilleur.
proggy_style wrote :
je pourrai savoir pourquoi ya des post qui ont disparu ?![]()
pootshee wrote :
faites pas de gosse, comme ça vous vous faites pas chier à répondre à ce topic.
c mon choix, tintin tin-nin-nin![]()