Teuffeurs / parents comment conciliez vous les 2 ?

prodigy wrote :

alors si je comprends bien un gamin a autant de risque de se faire influencer au collège ou au lycée que dans une rave??
serieux j ai un sacré doute........

tout commence à l'école
pootshee wrote :

tout commence à l'école

oué bien sûr.........ca commence jamais en teuf
prodigy wrote :

certaines expériences en effet t'as peu de chance de les rencontrer à l'école, mais la 1ere clope, le shit et le sexe, enfin tout ça tu le rencontres à l'école (surtout quand t'y restes jusqu'à pas d'âge Smiley )
pootshee wrote :

certaines expériences en effet t'as peu de chance de les rencontrer à l'école, mais la 1ere clope, le shit et le sexe, enfin tout ça tu le rencontres à l'école (surtout quand t'y restes jusqu'à pas d'âge Smiley )

Pour ces choses banales je suis d' accord.....ça commence à l' école.

pour les stupéfiants c' est déjà plus rare.

Quant à l' alcool ca commence dans les bars ou en en boîte ou à l' apero......
prodigy wrote :

alors si je comprends bien un gamin a autant de risque de se faire influencer au collège ou au lycée que dans une rave??
serieux j ai un sacré doute........

ton premier bedo,tu la fume ou???
si tu fume???
et le delire des soirees technos,tu la connu ou???,si tes potes a l epoque (a par toi si c etait le cas)etait encore au bahut???
Ca commence à l'ecole*(ALCOOL, shit, solvants etc...)...et (entre autre), par l'influence de ceux qui en sont sortis, au moment où tu y es encore...

*par école j'entend surtout college...lycée, c'est evident
Ouai, mais Collège-Lycée, tu depasses les 14ans..... Donc finallement on retombe sur nos pates là.... Avant 14ans, tu risques de confronter ton môme en teuf à des trucs auquels il ne devrait pas être confronté à cet age là....

Enfin, je sais pas, je suis assez partagé sur le sujet, je lis vos posts avec attention parce que je me suis toujours intérogé devant les parcs pour enfant dans les festivals....
Je me dit que ca doit être mauvais pour les repères de l'enfant et pour ses oreilles..... Enfin, je me demande......
moi je laisse les parents a la maison, parce qu'en teuf il faut toujours s'en occuper...pas responsables pour un sous....
polo wrote :

ton premier bedo,tu la fume ou???
si tu fume???
et le delire des soirees technos,tu la connu ou???,si tes potes a l epoque (a par toi si c etait le cas)etait encore au bahut???

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hé gros cheper.............on parle d' experience lié au rave........le bedo c' est universel.........et le delire des soirées techno dans un bahut mais bien sur..........bien sur
psypod wrote :

sais tu as quel distance la basse resone t'elle??????

je ne l'ai jamais enmener sur le dance floor....

et tu sais je ne sais pas si tu as des enfants mais quand un enfant ne se sent pas bien il le fait comprendre....
qu'est-ce que tu veut c notre vie les teuf....et lui il a l'air de bien kiffé ca......

Oui j'ai une petite puce de 6 ans, et peu import la distance je ne vois pas ce qu'un NOURRISSONde 3 MOIS fout dans un festival.......
Le calme et le sein de sa mere, je le repete et la seule chose qu'un nourrisson et non un petit enfant est en mesur de kiffer, y a plein de chose a faire decouvrir a un enfant avant les teufffff
ZeBlueTwilight wrote :
Ouai, mais Collège-Lycée, tu depasses les 14ans..... Donc finallement on retombe sur nos pates là.... Avant 14ans, tu risques de confronter ton môme en teuf à des trucs auquels il ne devrait pas être confronté à cet age là....

Enfin, je sais pas, je suis assez partagé sur le sujet, je lis vos posts avec attention parce que je me suis toujours intérogé devant les parcs pour enfant dans les festivals....
Je me dit que ca doit être mauvais pour les repères de l'enfant et pour ses oreilles..... Enfin, je me demande......

Oui tu as raison, apres mettre renseigné sur les timpans des enfants, la bass est tres mauvaise
C'est une manière de faire de vos enfants des sourds a 40 ans Smiley
SUPER LES TEUFS POUR LES ENFANTS......................
Image

Comme ca !
Au grès des humeurs de ces Freaky bambins  Smiley
prodigy wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hé gros cheper.............on parle d' experience lié au rave........le bedo c' est universel.........et le delire des soirées techno dans un bahut mais bien sur..........bien sur

cheper??? :fou: .......t a des momes toi???LE TOPIC c etait "teuffeur parent comment concilier les deux"...."he gros cheper!!!"....tu est de ma famille ou quoi???....CALMOS GARCON!!! Smiley
prodigy wrote :

Smiley je sais ka la base c pas lsujet, mais juste pour donner mon point de vu:
Bah moi par exemple tout à commencé à l'école...au bahut. Smiley c'était même le pire! A cet age là et entouré de gens comme toi (inexpérimentés) , t'a la déchirure + irresponsable!
Après viennent les teufs,perso g rencontré qques personnes + expérimentés (et dautres...carrément trop à louest Smiley ), qui m'ont montré qu'on ne faisait pas ça n'importe comment. Smiley
ça m'a pas empècher de mprendre une méga claque de temps à autres... Smiley
Mais au lycée c'était + trash c clair! Smiley  Smiley
Voilà, maintenant je n'ai pas de gosses, mais javoue que ça me turlupine de savoir, qd ils seront là,comment je pourrai gérer la situation...jme dis quil faut que je profite un max tant que je n'ai pas cette responsabilité,mais jai limpression de  juste faire reculer l'échéance,jaurai toujours envie d'aller vibrer en teuf ou en festival dans 10 ans!Alors du coup, même si c l'un de mes voeux les + cher(dêtre maman), javoue que ça me freine un peu...  Smiley
Je sais que je serai très honnête avec mes gosses et que jaimerai partager le monde des teufs avec eux, mais que de les y emmener ...ça me ferait stresser! Smiley
Jadmire ceux qui arrivent à concilier les 2, sans avoir besoin de faire subir les teufs à leurs gosses. Smiley  Qques conseils pour me rassurer? Smiley  Smiley
bizz à tous! [#neo luna#]
polo wrote :

cheper??? :fou: .......t a des momes toi???LE TOPIC c etait "teuffeur parent comment concilier les deux"...."he gros cheper!!!"....tu est de ma famille ou quoi???....CALMOS GARCON!!! Smiley

ouai bah vu les conneries que tu debites scuse moi.......... no heureusement chuis pas de ta famille........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
neo luna wrote :

Smiley je sais ka la base c pas lsujet, mais juste pour donner mon point de vu:
Bah moi par exemple tout à commencé à l'école...au bahut. Smiley c'était même le pire! A cet age là et entouré de gens comme toi (inexpérimentés) , t'a la déchirure + irresponsable!
Après viennent les teufs,perso g rencontré qques personnes + expérimentés (et dautres...carrément trop à louest Smiley ), qui m'ont montré qu'on ne faisait pas ça n'importe comment. Smiley
ça m'a pas empècher de mprendre une méga claque de temps à autres... Smiley
Mais au lycée c'était + trash c clair! Smiley  Smiley
Voilà, maintenant je n'ai pas de gosses, mais javoue que ça me turlupine de savoir, qd ils seront là,comment je pourrai gérer la situation...jme dis quil faut que je profite un max tant que je n'ai pas cette responsabilité,mais jai limpression de  juste faire reculer l'échéance,jaurai toujours envie d'aller vibrer en teuf ou en festival dans 10 ans!Alors du coup, même si c l'un de mes voeux les + cher(dêtre maman), javoue que ça me freine un peu...  Smiley
Je sais que je serai très honnête avec mes gosses et que jaimerai partager le monde des teufs avec eux, mais que de les y emmener ...ça me ferait stresser! Smiley
Jadmire ceux qui arrivent à concilier les 2, sans avoir besoin de faire subir les teufs à leurs gosses. Smiley  Qques conseils pour me rassurer? Smiley  Smiley
bizz à tous! [#neo luna#]

oui donc y a qu' à l' école ou naît un chep...........on y croit tous....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai une gamine de 2 ans et demi ... quand on décide d'aller en teuf, je préviens Mami assez longtemps à l'avance pour savoir si elle peut la garder jusqu'au dimanche après midi !!!
voila, c'est assez simple.

pour les festoches l'été, c'est la meme chose, ma fille par en vacances chez Mami ... Une semaine, pas plus, faut pas exagerer...

Par conséquent, ce n'est pas un mal, car nous sommes obligés maintenant de selectionner les teufs !!! On ne peut pas toutes les faire, ca coule de source ...

Par contre, quand on se déplace pour Sub6 et qu'ils ne sont pas la, ca fou encore plus la rage ...

Smiley

Pour repondre à l'inquiétude de la présence des stupéfiants au cours de festivals :

L'on observe que la consommations de drogue existe depuis la nuit des temps.
Les adeptes se retrouvent concentrés dans certains environnements afin de s'adonner a leur pratique comme tout autre comportements ( prier, boire, manger, ecouter de la musique... ).

La théorie de l'escalade est démontrée et reconnue comme infondée ! La consomation d'un stupéfiant n'as pas d'influence sur une eventuelle dérive (vers plus).

Les facteurs favorisant une consommation de drogue sont plutot du à la personnalité, la vie de la personne qu'a sa proximité vis à vis de ces produits.

C'est vrai que ce n'est que moi qui vous le dis comme une vérité indiscutable. Je ne fais que relayer les informations que j'ai en ma connaissance. Si vous doutez de mes dirent, je suis interressé par votre argumentation ou plutot vos sources svp Smiley
tibolux wrote :
je trouve que l'escalade est plutot fondée moi...

Je ne fais que relayer les informations que j'ai en ma connaissance
La théorie de l'escalade est démontrée et reconnue comme infondée ! La consomation d'un stupéfiant n'as pas d'influence sur une eventuelle dérive (vers plus).

tibolux wrote :
tu commences par fumer un joint, mais il va t'en falloir vite plus car ton corps s'habitue vite aux doses que tu lui donne...

Ce phénomène d'augmentation des doses afin d'obtenir les même effet au fils du temps, c'est l'acoutumance Smiley

tibolux wrote :
... mais rares sont les personnes qui ont commencée direct par du lsd si tu vois ce que je veux dire Smiley

Les toxicomanes qui ont commencé par une drogue dite "dure" sont nombreux !
Les fumeurs de joints qui sont devenu toxicomanes ne sont legion  Smiley

Smiley
pour ceux qui cherche désesperement a retrouver les sensations de leur premiere fois c'est certainement le cas....

.
tibolux wrote :
tu prend les extrèmes, je te parle pas de toxicomane mais juste d'escalade, combien de personnes en teuf qui prennent des cachetons on commencés par des joints ?

c'est juste ca, sans tomber dans la badtrip total a te piquer sous un pont etc... a mon avis il y a quand meme une escalade, maitrisée la plupart du temps mais quand meme...

le bedo est quand meme plus facile a trouver qu'un trip ou un tazou ....faut pas deconner non plus...
yanninho wrote :

le bedo est quand meme plus facile a trouver qu'un trip ou un tazou ....faut pas deconner non plus...

c'est bien ce que je me dis aussi, j'ai beau en planter dans mon jardin ca ne veut pas prendre! Smiley
Just Vanessa wrote :

En même temps, le LSD c pas la pire des drogues...

@ Prodigy... ouverture d'esprit, tu sais ce que ca veut dire ?

pk tu dis ca à moi???
tibolux wrote :

est ce que j'ai dis le contraire ??

ca me parait klr ce que je dis pourtant  Smiley

tu connais beaucoup de monde qui prennent des taz, et qui ont commencé par ca ?
a mon avis, 80% voir plus des personnes qui prennent des tazs ont commencé par des joints, ce qui ne veux pas dire que si tu fume tu prendra forcément autre chose, mais il y a quand meme pour pas mal de peronnes une escalade dans les prises !

je peux pas faire plus simple la loool

et ils ont tous bu du lait aussi Smiley
tibolux wrote :
oui, tout ca a cause de leurs parents qui ont copulés !!! donc moralité : ....

[:kayoo] mais toi alors des fois...........
tibolux wrote :

est ce que j'ai dis le contraire ??

ca me parait klr ce que je dis pourtant  Smiley

tu connais beaucoup de monde qui prennent des taz, et qui ont commencé par ca ?
a mon avis, 80% voir plus des personnes qui prennent des tazs ont commencé par des joints, ce qui ne veux pas dire que si tu fume tu prendra forcément autre chose, mais il y a quand meme pour pas mal de peronnes une escalade dans les prises !

je peux pas faire plus simple la loool

oui mais moi ce que je te dit c'est quand dans ton environnement tu as de la facilité a te procurer une certaine sorte de prod' ...ben t'as tendance a tester ce qui se trouve a porter de main...et dans ce cas la le joint etant "trouvable quasiment partout" ....
apres si tu veux commencer par le commencement ... en general avant de fumer ton premier joint t'as deja bu de l'alcool donc ...il faut bannir l'alcool,l'alcool pousse a l'escalade,l'alcool c'est le mal.... CQFD (si je suis ton raisonnement)
tibolux wrote :
oui, tout ca a cause de leurs parents qui ont copulés !!! donc moralité : ....

m'en fous, j'ai aucune moralité   Smiley  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :

m'en fous, j'ai aucune moralité   Smiley  Smiley  Smiley

pareil  Smiley
tibolux wrote :
tu prend les extrèmes...

je te parle pas de toxicomane...

Je m'eforce d'apporter une information juste et objective.
Je parle de la globalité des comportements humains face à cet usage qui semble être le seul frein de parents vis a vis des festivals. C'est le sujet de ce post  Smiley

ps : Toxicomanie : habitude de consommer 1 ou plusieurs produits suceptible d'engendrer un état de dépandance physique ou psychologique.

Le terme est souvent employé pour decrire les marginaux drogués. Cependant, pour ne parler que des drogues dites " dures ", les toxicomannes sont également des cadres, employés de bureaux, présidents, chomeurs..... à chaque couche sociale ses moyens financier d'alimenter une fuite à sa detresse morale fonction de ses moyens financiers.
Cela n'est pas une raison pour reduire ce phénomène à qques cas par la facilité de l'image qui frappe qui prends au trippes !!!!

yanninho wrote :

fred. wrote :

Pour repondre à l'inquiétude de la présence des stupéfiants au cours de festivals :
...
Les facteurs favorisant une consommation de drogue sont plutot du à la personnalité, la vie de la personne qu'a sa proximité vis à vis de ces produits.

....

C'est vrai que ce n'est que moi qui vous le dis comme une vérité indiscutable. Je ne fais que relayer les informations que j'ai en ma connaissance. Si vous doutez de mes dirent, je suis interressé par votre argumentation ou plutot vos sources svp Smiley
et quand il y a une grosse fête de famille avec plein de champagne, de pinard et de pastis ?
on les cache ou les enfants ? sous la table >?.