Just Vanessa wrote :
Ahhhhh le retour aux bonnes petites teufs, maxi 200 pax, quel pied !!!
Quand vous allez au resto et que vous vous trompez dans le choix du plat, vous vous en prenez à vous même, pas au chef, non ?
Je pense que ce que pas mal de monde explique ici... à savoir : l'ouverture d'esprit, l'envie de faire la fête, de partager... peuvent faire passer la pillule sur une soirée ou on se retrouve et qui ne correspond pas obligatoirement à son style de prédiléction !
ex : la electrOhm, ca tapait trop dur pour moi... à un moment... tu te prends la bière offerte par Sandy Klaus, tu te poses dans un coin, tu papotes en attendant que ca passe, et voila, tu t'es as fait chier
je suis barman a mes heures.
Non mais serieux, j'ai quand meme vachement l'impression qu'en france (et quasiment seulement en france), on est pas curieux en ce qui concerne la musique, on a tendance à se contenter d'ouvrir la bouche en esperant que ce qu'on va nous servir va etre à notre gout (oh, v'la l'image... désolé, je viens de la trouver), et si par malheur, on aime pas, et on va dire "c'est nul, c'est merdique! pendons l'organisateur, etc!!" et non, "je n'ai pas aimé". moi perso, j'aime quand ça tape et peu importe a quelle heure. j'aime aussi les trucs plus cools et de la meme maniere peu importe a quelle heure. comme tu dis vanessa, si pendant une heure et demi pendant la soirée, le dj joue une musique qui te parle pas ou peu, bah c'est le moment d'aller se reposer, discuter, boire, peindre, bricoler, jouer aux legos etc... et on sait jamais, on peut aussi commencer a apprecier un autre style. c'est pourquoi dans une teuf c'est cool d'avoir plusieurs styles . et là, on en revient toujours au meme final! il n'y a pas qu'un seul dj sur terre et heureusement pour lui et pour nous.
Etre ouvert, ça veut pas dire "j'aime tout" mais tout essayer au moins une fois. à mon sens...