Gaia Concept / Fabrice Rackam
Hadra / Tris, Driss & tout le reste de l'équipe de bénévoles
Effectivement je fait l'impasse sur d'autres orgas
Mais qui aurais les "couilles" et surtout l'esprit de nous offrir cet agréable moment sans en retirer tout ce qui fait que cela s'appel un festival/gathering et pas un concert ou autre boite a rentabilité.... (avis perso )
Rackam a l'experience de ce genre d'evenement et Hadra semble tout droit venue des années 1990 sans avoir été influencée par tout ce qui a aider a ternir cette culture Trance Psychedelique....
Pourquoi ne pas travailler ensemble a un festival comme on en a jamais vu en France depuis des années !!!!
La vrai difficulté serait de savoir si une asociation est possible ???
Bon j'en oublie l'idee principale de mon post :
Mes encouragement a tous ces organisateurs : et vous qu'en pensez vous ?
On les ignore jusqu'a la prochaine teuffe pour mieu ballancer apres ou :
On les encourage
Hadra / Tris, Driss & tout le reste de l'équipe de bénévoles
Effectivement je fait l'impasse sur d'autres orgas
Mais qui aurais les "couilles" et surtout l'esprit de nous offrir cet agréable moment sans en retirer tout ce qui fait que cela s'appel un festival/gathering et pas un concert ou autre boite a rentabilité.... (avis perso )
Rackam a l'experience de ce genre d'evenement et Hadra semble tout droit venue des années 1990 sans avoir été influencée par tout ce qui a aider a ternir cette culture Trance Psychedelique....
Pourquoi ne pas travailler ensemble a un festival comme on en a jamais vu en France depuis des années !!!!
La vrai difficulté serait de savoir si une asociation est possible ???
Bon j'en oublie l'idee principale de mon post :
Mes encouragement a tous ces organisateurs : et vous qu'en pensez vous ?
On les ignore jusqu'a la prochaine teuffe pour mieu ballancer apres ou :
On les encourage