Ba en fait c'est pas tout a fait ca... Elles son plutot comment dire... "modernes" une en particulier qui se veut "branchée"... bref... Elles st tres speciales je ne m'appesantirais pas sur le sujet de peur qu'elles pasent ar ici dans un ultime coup d'oeil a mon site.
Ma prof d'histoire a traiter le mouv' trance de mouv de goss de riches d'un parce qu'elle devait etre sur les nerfs que mon binome ait bafoué son mouv' hippie cheri et de deux parce qu'elle soit pas deborder d'amour pour le mouvement trance ca c'est sur. La prof de Francais c'est plus parce que mon bonome c planté sur un auteur, le plus gd selon elle, et parce que selon elle on etait hors sujet. Bref...
Evidemment Zanoni je n'ai pa fait ca uniquement pour la note, mais quand tu t'investi, que la note figure sur ton bulletin annuel et sur ton livret scolaire, que tu as comme projet de postuler a une prepa et qu'en plus avec cette foutue loi Fillon de m... ca compte pr le BAC.... c'est preferable d'avoir une bonne note ...tout de meme!!
Jpense pas que les profs soient tt des pourris (famille de prof oblige
) c'est vrai que les vacances ca fait bien plez surtt quand on peut les passer en famille. Apres c'est sur qu on tombe souvent sur des allumés de premiere!!!! Bref...un peu comme partout.
Johanne, tu fais quoi comme ecole de lettre?