Just Vanessa wrote :
T'es dur quand même
Un tit 18.5 ?
Nan ?
Just Vanessa wrote :
Aes Dana - Aftermath...
Sinon, dans le genre ethno (mais c peut etre mon oreille qui pense ça) > Ganja Giri...
Que des perles la dessus aussi
virgouil wrote :
LDB et Secret Vibes sont en fait le même "collectif" mais comme tu dis Vaness, LDB ça remue plus du bidon
Perso, j'adore.... l
Just Vanessa wrote :
Ouaip mais Steve Roach, on joue dans la cour des grands...
Ldb, si je ne m'abuse, je les ai vus une fois... en effet ca remue le bidon ca...
Comme je l'avais deja dit, ici y a souvent du didjéridoo live en chill
et aussi d'autres instruments
Mes préférés, Maya et Lily > lui mixe et elle l'accompagne et c'est assez magique
hood wrote :
Mais à quand une rubrique chill out ?
Just Vanessa wrote :
Aes Dana - Aftermath...
Sinon, dans le genre ethno (mais c peut etre mon oreille qui pense ça) > Ganja Giri...
Que des perles la dessus aussi
siamese wrote :
me too ! Les secret V. sont plus chill out, c est vrai et avec l arrivée de la superbe voix de Cendre (à la Lisa Gérard, Dead Can Dance..) et d un batteur/percus ( initiateur des projets live "Kick Bong" en ethno ambient/dub et "Fantasia" en trance progress.. ) ça devient somptueux !! j ai vu les 2 "projets" en live des dizaines de fois et c était quasiment jamais la meme.. Ils revisitent, à l impro. et à chaque fois, leurs anciens morceaux !! Qui sur la scene trance dans son ensemble peut prétendre improviser ? J en connais pas et je trouve cela remarquable!!!