rip wrote :
...pas de char trance a la techno parade et 300 personnes a une GAIA... c'est ca mon rêve
c'est que ça pourrait arriver plus vite que tu penses...
au rythme où vont les choses
rip wrote :
...pas de char trance a la techno parade et 300 personnes a une GAIA... c'est ca mon rêve
rip wrote :
Et sinon sur le "mouvement" trance, etc...
Pourvu que tout ca reste bien underground... c'est pas une question d'elitisme, c'est plus une question de pouvoir respirer dans nos teufs
C'est pas très partageur, mais bon... tous les phénomènes de mode ou "overgroundisations" pourrissent les "mouvements" quels qu'ils soient, c'est un fait.
Iona wrote :
eu....c quoi la boisson hybride?c quoi la GIPC??
buddha wrote :
Qui a déja fait la Love parade de Berlin ?
Iona wrote :
oui c vrai pensée puremen metaphysique j avoue mais bon en mm tps je pense que la bete humaine en generale a besoin de se sentir appartenir a une communauté ideologique ou culturelle et de porter sur lui des signes distinctif ou aller a des manif ac des gens qui ont les mm centres d interet et ba ca leur permet de se sentir mon seul ds leur po et ds leur tete de se dire (ds mon cas) qu il y a d autres utopistes sur cette planete et que y a pa que des gros fashion victime abrutis de pub et de passion pr le fric et qui pensent car leur nombril.
Voila!!!!!!!
MARRE DES POUF QUI PENSENT QU A LEURS BOURLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!