dmontavon wrote :
c'est koi la proggy ???
progressive trance
dmontavon wrote :
c'est koi la proggy ???
Prodigy wrote :
ca existe ca la psytech???
tu peux me citer des artistes ?
Psychedelic_moon wrote :
push c'est de la balle coco
bolton wrote :
Permet moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai une superbe video d'un live de Push ...... en playback
Pour moi ils sont un peu la honte de l'eurotrance....
rip wrote :
radio tuning show
prodigy wrote :
J ai aussi un live de push je pense pas que ce soit un playback.........et d' ailleurs tu peux le prouver?
dj-panoramix wrote :
uplifting trance c'est la trance commercial a 2 boules voila voilou si t'aimes ça va en allemagne ou en suisse ds les grosse teuf avec 10 dancefloor y'a toujours un floor trance ...
bolton wrote :
Permet moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai une superbe video d'un live de Push ...... en playback
Pour moi ils sont un peu la honte de l'eurotrance....
bolton wrote :
Ya des trucs bien c comme dans tout style... Faut pas faire le sectaire comme ça hey DJ
dj-panoramix wrote :
ben si pour toi un gars qui ecoute du metal et du ny hard core /psy trance/raggae et dub /gothic/rap/ambient/techno et tellement d'autres styles c'est etre sectaire ben oui alors je le suis ...(la trance melo j'ai jamais kiffe par contre c'est cote dance je crois ...)
bolton wrote :
Je te le mets sur ftp des que je peux, tu le télécharges, et si tu ne vois pas que c un playback c que t aveugle et sourd
bolton wrote :
nan c la video ou pendant le live il passe trois chansons qui sont exactement identique à celles qu'on trouve en cd, c pas bizarre pour un live ça ???
prodigy wrote :
lol c ptete la video qui rame un peu ..........image décallé par rapport au son........ca doit etre ca
buddha wrote :
Si c'est vraiment celle que j'ai vu......Ya pas photo car tu l'entends bien beugler comme un veau dans ce qui lui sert de micro et la musique passe derrière "en direct".
Vu la qualité du son en plus, je crois vraiment pas qu'il y ait eu quoi que ce soit en live.....
M'enfin.....Ce qui me trouble le plus, c'est de me dire que des ignominies télévisuelles comme la star ac' ont bien plus de mérite que des gonz comme ça.....
buddha wrote :
Si c'est vraiment celle que j'ai vu......Ya pas photo car tu l'entends bien beugler comme un veau dans ce qui lui sert de micro et la musique passe derrière "en direct".
Vu la qualité du son en plus, je crois vraiment pas qu'il y ait eu quoi que ce soit en live.....
M'enfin.....Ce qui me trouble le plus, c'est de me dire que des ignominies télévisuelles comme la star ac' ont bien plus de mérite que des gonz comme ça.....
prodigy wrote :
pfffffff
c' est pareil en teuf tt façon........
prodigy wrote :
pfffffff
c' est pareil en teuf tt façon........
bolton wrote :
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
bolton wrote :
Honnetement j'en sais rien, mais en tout cas dans un live de teuf, t'as pas 5 pélos qui font semblant de taper sur leur synthé et autres batteries électroniques.....
prodigy wrote :
lol non c est mieux que ca........il appuie sur play........(sans généraliser)
bolton wrote :
Bin balances des noms, t'as l'air bien parti
tibolux wrote :
c vrai que les live la plupart du temps c du faut ds le sens ou on lance des pattern sur la base deja enregistrée etc... mais comment faire autrement lol c'est un peu normal avec tous les sons qu'il y a... tu fé du rock c bon, t'as 5 instru tu peux faire du vrai live, mais en trance, quand tu vois la partie batterie, la basse, les synthé, obliger de préparer une grosse base pour le live !
tibolux wrote :
vi mé bon, si c'est pour tappoter les 4 notes de la mélodie ca sert pas à grand chose, mieux vaut jouer avec les effets en live je pense c plus fun