Mesdames et Messieurs, comme vous le savez tous, la trance est un courant musical très peu développé à la radio, même plus sur FG. Il faut remedier à ça, me direz vous! Et bien oui! C'est pourquoi, à partir de la rentrée, "la Sekkence Nikkologik", une émission que j'anime depuis 3 ans sur Vallée FM 96.6 (Radio locale de Marne-la-vallée) habituellement consacrée au rock, à l'electro, EBM, Indus, goth, etc... aura l'honneur, pour entamer cette 4ème saison, une fois par mois (pour l'instant), de se transformer en "Sekkence psykkédélik", emission psytrance, avec du mix et /ou des invités. On avait commencé l'an dernier au cours duquel Lunaspice etaient venus nous présenter leur album Reflexion, mais l'emission ne dérapait vers la trance alors qu'une fois tous les deux mois... Ca progresse, ça progresse...
Bien sur tout le monde n'habitant pas dans la région, vous ne pourrez pas tous entendre l'emission. La diffusion sur le net devrait se faire dans pas très longtemps, vous aurez alors tous la possibilité de l'ecouter.
Je vous tiendrais au courant des horaires et des dates de diffusion très bientot. En attendant, je souhaiterais avoir vos avis sur cette initiative mais également vos suggestions. Par ailleurs, et là je m'adresse aussi bien aux labels qu'aux autoproduits, je suis ouvert à tout envoi de CD (pour le style, plus Full on que progressive). Veuillez d'abord me contacter à trancevallee@hotmail.com.
Voilaaaa, à bientot
Nico
Bien sur tout le monde n'habitant pas dans la région, vous ne pourrez pas tous entendre l'emission. La diffusion sur le net devrait se faire dans pas très longtemps, vous aurez alors tous la possibilité de l'ecouter.
Je vous tiendrais au courant des horaires et des dates de diffusion très bientot. En attendant, je souhaiterais avoir vos avis sur cette initiative mais également vos suggestions. Par ailleurs, et là je m'adresse aussi bien aux labels qu'aux autoproduits, je suis ouvert à tout envoi de CD (pour le style, plus Full on que progressive). Veuillez d'abord me contacter à trancevallee@hotmail.com.
Voilaaaa, à bientot
Nico