Dommage... Il était sympa ce sujet...
Il est vrai que quand on lit le forum, les amitiés et les relations sont un peu démeusurées dans les dires et les rapports de teufs... Beaucoup de love-love, de coeurs partout, de happy full full et autres... Connaissant Mandharma en privé, je comprend ce qu'elle a voulu dire dans ce sujet et les intérogations qu'elle se pose...
Ceci n'est pas un jugement et je serais mal placé pour me la ramener étant donné que je suis en train de poster, je ne veux pas non plus mettre un pavé mal placé dans la marre, mais cela est tout de même assez étrange, sur un forum qui est apriori établie pour parler trance et mouvement, de constater que certain y passe leur journée pour parler de la pluie et du beau temps et pour s'envoyer des petits coeurs à toutes les sauces... Avec tous les moyens de communications privés qui existent (msn, sms, mail, téléphone, etc.), je ne comprend pas pourquoi les sentiments sont autant mis en pature aux yeux de tous... Sommes nous sur un club de rencontres ou sur un forum dédié au son et au mouvement ? Comment peut on donner autant de sentiments et faire des réincarnations de buddha de personnes que l'on ne connait qu'en teuf ?
Ceci est juste une question et non un jugement, je trouve vraiment que ce forum est un pôle de communication très riche et très bien managé, seulement j'amène des compléments un peu plus direct sur les intérogations de Mandharma...
Je pense que c'est un sujet assez sympa a développer...
En tous cas je vous souhaite un excellent week end à tous et que tous ceux qui ont la chance d'avoir la mer ou la montagne devant les yeux en profitent un maxxxxx !!!!