mandharma wrote :
Hello à tous !!!
Ne venant que rarement en France, j'ai pu constater sur ce forum que beaucoup de relation entre vous n'étaient ralliés qu'à la seule cause de la teuf et qu'il n'y a pas de relationnel sympa et sobre ensuite... Peut on avoir des meilleurs amis en teuf et qu'il n'y est pas la même valeur de sincérité et d'authenticité en dehors ???
Je lance ce petit sujet en espérant de vraies réponses et comprendre votre différence entre le paradis arificiel, le vrai respect du son et le partage réel que vous en faites dans votre vie de tous les jours...
Hello mandharma,
Moi ce que je voudrais savoir c'est quels sont les indices ? preuves ? remarques ? qui te font dire que les gens sur ce forum ne se reconnaissent que dans l'univers de la teuf pour s'ignorer ensuite, dans la vie de tous les jours ?
Y'a de tout, de toutes façons, comme dans n'importe quel univers un peu en "marge".
Etant allée à Montréal il y a peu, je suis allée le dimanche au Mont-Royal où des dizaines et des dizaines de djembés et percussions de toutes sortes jouent ensemble, s'entraînent et nous offrent des après-midi de ouf !!! Tout le monde se croise : des gothiques, des freaks, la petite famille du dimanche, les jeux-de-rôlistes qui se font des batailles à coups de grandes épées en mousse... Y'a des rastas, des teufeurs, des punks, des papys et des mamys qui sont à donf sur les percus... Le tout dans une bonne entente et une tolérance absolument inconnue ici...
Crois-tu que tout le monde voit tout le monde ? Que tout le monde a le numéro de téléphone de tout le monde ? Mais on dormirait quand ?
C'est pareil pour la teuf, je crois, et pour toutes relations humaines : il y a les connaissances, les potes, les amis, les amis +, et ceux qui font partie de ta famille. Mais rien n'est figé, tout est possible, ça roule : les connaissances deviennent des potes qui deviennent des amis, etc... c'est ça qui est bien et intéressant. Enfin, c'est mon point de vue...
@ plus mandharma, et je compte sur ta réponse !!!