En thailande, je me souviens plus où c'etait, mais sur une plage de sable blanc, avec la foret pleine de cocotier à coté, des crables de sable dans le sable, l'eau turquoise à 25°, le soleil.
Un gros gros son parfait, genre 4 fois celui du boom de stannée (donc un truc genre 80Kw), en ligne, pas en quadriphonie de merde qui decale le kick. Un son parfait, qui agresse pas les oreilles mais qui donne l'impression de venir du ciel . Pas mal d'etranger, de toute la planete, genre qu'on soit tous different, jveux pouvoir triper à côté de gens venu de l'autre bout du monde, des gens que je ne vois jamais chez moi. Mais qu'on ai la place de triper les yeux fermés sans avoir peur de se cogner à quelqu'un ou quelque chose. Beau temps, forcement.
Un gros gros espace chill out, aussi gros que le dancefloor, ça ça serait magique.
Il faudrait en line up (je vous les met par ordre alphabetique pour que ce soit plus façile pour vous de les contacter) :
1200 mics
Altom
Astral projection
Bamboo forest
Beat bizar
Blue planet corporation !!!
Blue vortex
Dimension 5
Doof
Electric Universe
ESXS
Etnica
Fractal Glider
Hara gobi !!!
Jaia
MFG ...
Pleiadians ...
Ra
Star sound orchestra pour nous ouvrir tout ça sur les deux espaces (chill/dance) avec la voix féérique de la chanteuse
Ticon
Tikal !
Transwave
Trold
En ambient je connais pas trop mais je veux du :
Abakus
Aes Dana
Androcell
Aural Planet
Carbon Based lifeforms
Digital mystery tour
Entheogenic
ISQH
HUVA
Jairamji
LSG
Noden Ictus
Solar Fields
Solar quest !!!!!!!!!!!!!!!!
Et plein de truc inconnu fantastique !
Et je veux pouvoir rater aucun truc
Des décos sublimes à la aquaveda, avec plein de laser, des gros spot qui bouge dans le ciel, des lumieres de fou.
Je veux que tout le monde soit heureux.
Je veux de la guiness.
Des goa shops partout. Qui vendent des trucs de fou que tu sais meme pas d'où ça peut venir.
Avec un disquaire qui vendrait tout les cds que j'ai tjrs voulu.
ça durerait 2 semaines.
Pas de tente insonorisé sinon ça perd tout son charme mais pour ceux qui en veulent, il y en aurait dispo.
De l'encens partout, et tout le monde pourait prendre ce qu'il veut, fumer ce qu'il veut et boire ce qu'il veut. La liberté quoi... (j'incite pas, je dis pas que c'est bien, mais si les gens le veulent, faut pas les en empecher)
Des gens qui trip dans l'eau, des sourires partout.
Il faudrait aussi des petites cabine hermetique (sans son ni lumiere) pour etre dans le calme absolu.
Le prix, j'en ai rien à faire, si je peux vivre ça une fois dans ma vie, rien à foutre ...
Il faudrait aussi qu'il y ait du vent, pour pouvoir naviguer, mon kitesurf , ça serait le pied sur de la zic. Et des gens qui navigue en cata-marrant, en planche à voile, il faudait aussi des vagues pour surfer (ou bodyboarder)
Il me faudrait aussi mon bon vieux rechaud à gaz et de la bouffe comme on en fait en teuf ou en camping, sans passoire, tu te demerde avec une fourchette ou une assiette pour essorer tes pates.
ça serait le pied
ça serait genial.
Par contre le retour serait pas top, y'aurait de la grosse deprim de revenir à Paris