Rhalâlâlâ non mais les frenchies quoi !
Un jour, j'étais à Ténérife, et j'avais envie de danser. Je descend à Babylone, dans une boite, sur la plage. Et c'était assez naze. Du coup j'ai pas mal picolé, et ce dont je me souviens c'est d'un entraineur de golf qui me tchatchait dans l'oreille droite, pendant que moi je matais une jolie poupée super courtement vétue se trémousser sur un podium. Et ça c'était le truc le moins naze de la soirée...
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut se déchirer à faire une déco incroyable, avec des visuels pas possible, et en être fier et satisfait. Pour autant personnellement j'aime regarder des jolies femmes danser et si il faut payer pour ça, bah je trouve ça... triste, simplement. Cela montre à quel point les codes sociaux babyloniens sont merdiques, et qu'il faut les révolutionner une bonne fois pour toute.
Mon regard sur les festivals est frais et pétillant. Je suis dans la joie de la nouveauté, et plus mes expériences se multiplie et plus ma joie grandit en espoir. L'espoir d'une autre humanité, belle à mes yeux. Voilà ce qui me transcende le matin, au dela des sons et autres aspects vibratoires spéctaculaires du moment, c'est la joie et l'envie et le gout d'être avec tous ces gens là à ce moment là. On pourrait couper le son, changer les tentes en cabanes et imaginer vivre là comme dans un village. Et oui je suis sur qu'on y vivrait d'une autre harmonie, avec surement des codes, car nous sommes aussi tribaux, mais totalement différents que ceux que nous impose babylone aujourd'hui. Je nous trouve beaux en festivals, avec nos joies et nos peines, notre bétise et notre sagesse.
La vérité c'est que j'ai foi en la Trance. Si elle se développe dans la culture, si elle se joue en boite, ou dans un réseau commercial, moi je dis Amen. Car le message passe avec son support et qu'on ne doit pas fuir la cochonnaille. Au contraire, ce serait presque de l'ordre de la mission chevaleresque que de porter la culture Trance là ou se joue la musique. En digne représentant, en exemplarité incarnée, dans la baie des cochons aller se tremousser sur nos sons. Pour leur montrer ce que c'est que de taper du pied, plutôt que de pleurer sur ce que ce n'est pas encore (olé)
Allez bonne année à tous !