Tu peux aussi le choper avec le plug download helper de Mozilla...
Même à Ibiza il y a des choses bien malgré tout!
Après avoir regardé ce reportage, au ton assez condescendant (surtout quand on voit le vieux freak français Lionel), il semble que certains passages sont mis en scène...Notamment celui avec les deux jeunes "drogués" "accrocs"...la façon de filmer et les répliques m'ont fait tilter...La façon dont la fille lui met le joint dans la bouche, la seringue par hasard sur le lit...
Et puis, pour deux accrocs à l'héro et aux amphés depuis un certain temps, il me semble bien en forme, pas trop amochés...
Là où çà cloche aussi c'est le fait que le gars, avouant être parano, en situation illégale en Inde accepte de se faire filmer...D'autant plus que pour le doublage de la voix de celui-ci, ils ont utilisé une voix qui donne un effet "débile", pour appuyer le fait de la décadence des deux jeunes.
L'épilogue de leur histoire est pathétiquement moralisatrice: Le couple décide de rentrer chez eux, la fille veut décrocher, et avoir un travail...
La rédemption!
D'autant plus qu'il ne faut pas se taper l'Inde pour trouver ce genre de problèmes et de drogues...
Résumer les fêtes Goa à çà en trouvant le cas le plus extrême (d'autant plus que le problème est loin d'être nouveau), en mettant une loupe grossissante dessus est un peu facile et pas très objectif.
Enfin bon, cela confortera les beaufs dans le fait que tout cette culture n'est qu'un piège à jeunes drogués paumés, etc...le discours habituel. Sans parler des bandes infos qui passent quand ils parlent de drogues...
En tout cas ma copine et moi irons bientôt vérifier de nous-même l'année prochaine, d'après certaines infos il y a encore beaucoup de choses qui en valent la peine!