Philbetter wrote :
Z'inquiétez pas, dès que je touche l'euromillions, je fonde "Psychedelic Park"![]()
La terre promise pour tous les psytrancers all over the world
![]()
Pour info, ce sera dans la creuse
ouh yeah ^^ j'veux une résidence

Philbetter wrote :
Z'inquiétez pas, dès que je touche l'euromillions, je fonde "Psychedelic Park"![]()
La terre promise pour tous les psytrancers all over the world
![]()
Pour info, ce sera dans la creuse
mag2 wrote :
Omsweetom avait déjà payé les pots cassés à l'époque, fini le château d'esclignac (pourtant appartenant à une des membre de l'asso) , le préfet ne voulais plus(pourtant on a fait le max)
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,14704,1,0.html
la dernière qui a eu lieu mais ailleurs because rdv avec les autorités...pourtant bien passée les fois précédentes![]()
et l'annulation sur terre blanque du festival l'année suivante en 2007:
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=17899&trash=0&page=7
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=17899&trash=0&page=9
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=17899&trash=0&page=8
raisons de démotivation pour les membres parmi d'autres...
et je parle pas du freaky et du hadra cette année là...
en bref, impossible si les autorités ne veulent pas ou bien, si on trouve un terrain, signer un contrat noir sur blanc direct.Sachant que c'est très difficile aussi, et que même signé, il est certainement possible pour les autorités de revenir dessus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
shalys wrote :
Je l'ai fait 2 fois, c'était chanmé, la première fois que j'y suis allé, ce fût ma première teuf trance, quels souvenirs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lallan wrote :
le multison du 72 devait avoir lieu ce week end!les orga avais trouvé un terrain avec un proprio qui était d'accord!
sauf que le proprio a essuyé des pression de la part de riverain,élu,maire.....du coup multison reporté ou plutot je dirais annulé!pourtant vue ce qu'il c'est passé l'année dernière a cause des mêmes problème,on aurais pu pensé que le département de la sarthe et ses élues avais compris...
pek wrote :Cela n'empêche pas Hadra de se faire emmerder, malgré un énorme boulot en amont et au niveau local, malgré un maire intelligent et malgré le fait que le Hadra festival est super cadré, super clean et super tout bien comme il faut... :/
Pour moi l'exemple à suivre est celui de l'association HADRA.
J'ai pas mal fouillé le site de l'association Hadra, qui fait un boulot de ouf à l'échelon du local ( en plus de ce qu'elle fait dans le monde de la trance). Ils travaillent avec les élus locaux par le biais de dispositifs comme le CUCS ( contrat urbain de cohésion sociale) sur la mise en place de leurs atelier MAO, mix et autres. On voit clairement que d'un point de vue politique ils sont clairement positionner et je pense que cet aspect leur permet de gagner en légitimité vis à vis des pouvoirs publics et donc de pouvoir organiser le festival. (Avec quand même la chance de faire ça avec une commune relativement ouverte)
digital-konekt wrote :
les nouvelles ne sont pas bonneje suis obliger de vous annoncé l annulation de la soirée !! kar monsieur le maire de ma commune ma couper l herbe du DF sous le pied !!! avec qui pourtant j avai u rdv il y a 2 semaine et quil été pas contre mais fallait que je trouve un terrain priver !!! tout été pret terrain priver son deco etc... et la coup de theatre ce matin ma compagne la u au tel il nous reclame pour nous donner l autorisation une declaration sacem , une licence categorie 2 3 et 4 pour le debit de boisson , la liste de nom des personne presente a la soirée
et par dessus ça il a rajouter " oui j ai deja vu des soirée comme ca a la télé c est source de problem blablabla ...breff je suis degouter et desoler pour vous !!! des heures de taff et de tunes pour rien !!!
![]()
![]()
Dourga31 wrote :
Beaucoup trouvent également que c'est une musique Réparatrice.
[...]
C'est à chacun d'expérimenter son SON. Celui qui le fera bouger, mais pas que bouger physiquement,
fera plutôt bouger son coeur, son esprit, et fera vibrer son âme.
trance mission wrote :
EVENEMENT ANNULE ... PRESSION DES AUTORITES ... DESOLE MAIS SUITE A UNE DEUXIEME ANNULATION NOUS METTONS L'ASSOCIATION EN STAND BY CONCERNANT L'ORGANISATION D'OPEN AIR JUSQU'AU CHANGEMENT DE GOUVERNEMENT ... enfin si il y en a un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyrhill wrote :
Bonsoir à tous,
Le Studio Club et Electrik Dream ont le regret de vous annoncer que la soirée est annulée suite à une pression des autorités.
Merci à tous pour votre soutien.
A bientôt,
cyril
Sidganesh wrote :SOIRÉE ANNULÉ.LE STUDIO CLUB EST SOUS LE COUP D'UN ARRETÉ PREFECTORALE
purplefly wrote :
Lu ce matin sur FB :
"Bonjour à tous,
Toute l’équipe de konectik a le regret de vous informer que suite à un Arrêté préfectoral le Festival de st Exupéry à Grignan est annulé."