Ben merde alors... Je trouve ça beau moi...
On m'a toujours dis que j'avais des goûts de chiote...
On m'a toujours dis que j'avais des goûts de chiote...
Colombe Human Camera wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=fBJJl32T4Is&feature=related
Film sur la trance, "You are everything", qui se tourne en ce moment sur les festivals C'est beauuuuu !
jer 3o wrote :
Sinon utopiquement il faudrait que les grosses assos' se féderent en groupement de régions et lancent des options d'achats sur des friches industrielles ou militaire lâchées symboliquement par l'Etat en faisant croire qu'il s'agit de monter des pépinières d'entreprises....
Morgaan wrote :
Et on rajoute Arcadia a la liste déjà longue...
Philbetter wrote :
Z'inquiétez pas, dès que je touche l'euromillions, je fonde "Psychedelic Park" La terre promise pour tous les psytrancers all over the world
Pour info, ce sera dans la creuse
Morgaan wrote :
aqua-veda wrote :
Nous preparons un dossier de plainte pour discrimination, si vous voulez nous aider vous pouvez nous envoyer une lettre de soutiens, de regrets ou autres et nous les ferons parvenir au conseil generale du centre.
psychedelicfish wrote :
si si faut venir. En plus c'est pas très loin de chez toi! Ce ne sera pas le même lieu mais c'est dans le même village. D'après ce que j'en ai vu, le site est encore mieux. Plus grand. Evidemment comme tu le sais, Ephedra mise sur la diversité, donc pas que de la trance, mais si Ephedra renouvelle l'équivalent de la première, y a moyen de passer un super moment. Jusque là, ça s'annonce plutôt bien.
lallan wrote :
très bonne initiative ce topic!!
mais malheureusement,ce n'est que le début! présidentielle oblige....
amande douce wrote :
Full support pour ton projet, il peut aussi être intéressant de montrer qui sont les tranceux, des gens passionnés mais normaux, souvent beaucoup plus ouverts que la plupart des gens (allez lançons nous des fleurs!), respectueux de la nature, qui travaillent et paient leurs impôts... En tant que citoyens, nous avons aussi des droits ! (je suis prof et respectée dans mon taf mais je veux aussi avoir le droit de m'amuser!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=fBJJl32T4Is&feature=related
Film sur la trance, "You are everything", qui se tourne en ce moment sur les festivals C'est beauuuuu !
trance-fusion wrote :
Je suis de tout coeur avec vous ! Je n'aimerais pas que ce mouvement extraordinaire disparaisse alors que je viens à peine d'y mettre les pieds.
J’adhère à 100%, et si je pouvais vous êtres d'une aide quelconque, il suffit de demander.
jer 3o wrote :
vous ne voulez pas plutot de ce topic dans la section culture et dev?
jer 3o wrote :
Sinon utopiquement il faudrait que les grosses assos' se féderent en groupement de régions et lancent des options d'achats sur des friches industrielles ou militaire lâchées symboliquement par l'Etat en faisant croire qu'il s'agit de monter des pépinières d'entreprises...
.
Morgaan wrote :
talking machines wrote :
Pour le rachat des terres en friches ou d'anciens terrains militaires , l'idée est bonne , et pas besoin de "tricher" , c'est l'argent qui faut trouver et sans querelles de clocher , genre : c'est moi qui pose le premier le prochain week , on va avoir du mal pour les 2 a mon avis .
Philbetter wrote :
Z'inquiétez pas, dès que je touche l'euromillions, je fonde "Psychedelic Park" La terre promise pour tous les psytrancers all over the world
Pour info, ce sera dans la creuse
PsyoniK WavE wrote :
c'est une question d'image tout simplement : le rock est accepté depuis un bon moment, seules les mouvances les plus extremes suscitent encore etonnement et parfois incompréhension (death metal et autres...)
70 000 personnes dans un festival rock, ce ne sont pas que des rockers mais des gens de tout bords...
70 000 personnes dans un festi trance, aux yeux des pouvoirs publics, c'est 70 000 chépers tous plus abrutis les uns que les autres, et donc population a risque...
digital-konekt wrote :
sans compter qu il y a souvent un mort dans les festi-rock !!!!! on aura beau rumuer ciel et terre la teckno a cette mauvaise reputation depuis des année !!! comment voulez vous kon nous prenne au serieux kan dans les journeaux on represente les teufs avec un champ de seringues
Ce week-end, multisons Finistère (quelques sons trance! ) : 8000 participants, une 20aine d'évacuations, mais surtout dues au fait qu'il n'y avait pas de médecin sur la site. Si ça c'est pas un bel exemple ! Et très peu de gens testés positifs aussi!
talking machines wrote :
c'est encore plus simple que ça , comptons ceux qui reste , a part l'hadra je vois pas trop , "marrant" c'était un sujet de discussion hier a l'open air Gaia ( D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment fait notre vieux pirate pour obtenir de telles autorisations pour un parc en pleins paname et chaques années en plus ..... )
Pour le rachat des terres en friches ou d'anciens terrains militaires , l'idée n'est pas bonne
psychedelicfish wrote :
Rigole pas, nous aussi on y avait pensé (quand on était en Af.Sud)! Mais le pbm qui se pose, c'est qu'on aime bien aussi découvrir de nouveaux lieux, même si ça pourrait, et je dis bien pourrait résoudre certains pbm, est-ce qu'on ne se lasserait pas de toujours aller au même endroit?
psychedelicfish wrote :
[quote]psykadelic_dream wrote :
J'pense venir oui.. on pourra en parler autour d'une table, nickel si le site est mieux ! Et justement le côté diversifié nous permettra de parler tranquilou.
Cool et puis maintenant y a plus que ça pour l'été...
On essayera de choper Loule entre deux trucs à gérer pdt la soirée...
Saby Sab wrote :
18/06/2011 - Aux arts et caetera Clapiers (10 min de Montpellier)
Acoustic, trip hop, electro, dubstep, hardtek, tekno, psytrance
+ performance peinture, jonglerie et danse.
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32216,1,0.html#1198675
Alter-vieW wrote :
Plusieures raisons ont été invoquées pour l'interdiction de cette soirée, nuisances sonores et troubles à l'ordre public, utilisation de chemins forestiers interdits à la circulation, zone à risque en période d'incendie...
grobin wrote :
Super idee, j'espere que ca aboutira. Juste un truc, je trouve dommage de presenter les tranceux en contraste avec les autres types de musique electro. Ces problemes, et les prejuges s'appliquent autant a des orgas technos, et sont aussi deplaces et pernicieux a leur econtre...