Son trance au tekos 1 mai 2004

sukanta wrote :

tout est bien qui finit bien !! t'inquietes pas j'etais pas enerve , juste un peu saoule d'etre catalogue comme tu l as fait mais bon c pas grave ... c le jeu des forums , on se connait pas, on voit juste quelques lignes ecrites par quelqu'un par ci par la et on s'imagine connaitre les gens , je pense qu'on se fait tous avoir a ce ptit jeu a un moment ou a un autre
sur ce bon week end Smiley

Excellent Week-end à toi Sukanta et @ +  Smiley  

J'adore quand ça se termine comme cela, manquerait plus qu'on s'roule une pelle, ou voir plus....!!! Smiley
Roodra wrote :

Effectivement j'ai fait un caca nerveu ! Car j'aimerais vraiment qu'ils sortent leurs têtes de leur petit bac à sable et qu'ils tolèrent les autres sans les dénigrer ! J'ai peut-être rater un épisode, mais je ne les ai jamais vu deverser leurs vilenies sur des artistes prog, soirées prog ou autre avatar prog. A croire que tous le monde il est gentil et tous le monde il est beau dans la réalité de la Trance prog !!! Ils font tout mieu que les autres ! Il y a un moment ou il faut dire stop à l'intolérance et au corporatisme, pour ne pas dire à la betise !!! A mon sens, c'est le public qui décidera quel genre lui conviendra le mieu, alors autant lui faire écouter toute les subtilités et sonorités de ce mouvement !!! Pourquoi lui limiter son écoute !? Et pourquoi ne pas assumer se que nous sommes !!! Oui ! Nous mixons en majorité sur CD ! Oui ça fait "couin couin couin" (la prog ça fait quelle onomatopée SVP ???) ! Oui nous sommes happy ! etc...

Bon bin faut que j'aille changer de calbut, parce que ça à recommencer ! Dsl Vaness, mais je ne pouvais pas ne pas relever. Il y a surement de l'orgueuil là dedans, mais bon eux ne s'économise pas ! Je t'embrasse et te rend hommage, vive la tolérance musicale !!! (c'est carrément pas incompatible d'être tout ce que tu as cité, tout cela est même très logique ! je le ressent comme cela aussi.)  Smiley [:bisou]

@ +

punaise ..tu me fais rire toi !
tu sais ce qu on entends sur les prougeux ? ou sur cette musik ??
"pd" "house merdik" etc... j en passe et on en fait pas un fromage !
on s en fout
j pense qu ils voulaient rire !pas vraiment denigrer

par contre moi je dit et redit !!! je crie haut et fort !!!!
attachez vos ceinture les gars ...les cd ne sont pas les bienvenu
las22 wrote :

punaise ..tu me fais rire toi !
"pd" "house merdik" etc... j en passe et on en fait pas un fromage !
on s en fout
j pense qu ils voulaient rire !pas vraiment denigrer

par contre moi je dit et redit !!! je crie haut et fort !!!!
attachez vos ceinture les gars ...les cd ne sont pas les bienvenu

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et en cela notre miss à tous à raison... Mais c'est la bonne occas pour ressortir les vinyls !
Merde, à l'époque, ils mixaient la trance avec des vinyls! (ou j'hallucinai ma mère ?)
le crepusculologue wrote :

Et en cela notre miss à tous à raison... Mais c'est la bonne occas pour ressortir les vinyls !
Merde, à l'époque, ils mixaient la trance avec des vinyls! (ou j'hallucinai ma mère ?)

quelle trance ? la psy ou pas ?
ptin c'est quand que vous aller dire : trance pour trance et psytrance pour psytrance (ou trance goa peu importe)...
faut pas confondre hein
car pour la TRANCE eh ben ils mixent encore et toujours avec des vinyls (oakenfold, van dyk, picotto, les deux gays jme souviens plu de leurs noms > olivier et quelque chose peut etre)...
psychedelic_moon wrote :

ptin c'est quand que vous aller dire : trance pour trance et psytrance pour psytrance (ou trance goa peu importe)...
faut pas confondre hein
car pour la TRANCE eh ben ils mixent encore et toujours avec des vinyls (oakenfold, van dyk, picotto, les deux gays jme souviens plu de leurs noms > olivier et quelque chose peut etre)...

Blank & Jones...
Smiley

Mes premières teufs trance, ils jouaient vynil les gars .... c'été y'a environ 5 ou 6 ans je crois ....
bah oui !!

apres y a eu la grande periode des DAT Smiley

y en a encore des vinyls ..
d ailleur ça explose dans la proug !!
@Roodra : je veux pas relancer la polémique, surtout que tu t'es apercu de ta "boulette" mais bon franchement, le prob, c'est de pas lire les contenus des msg ! ...
Gäh.

Hum... vous voulez dire qu'il y a encore des gens qui jouent sur cd ? Pfff...
las22 à écrit :  

"...tu sais ce qu on entends sur les prougeux ? ou sur cette musik ??
"pd" "house merdik" etc... j en passe..."

Désolé de te l'entendre dire, mais saches que,même si il y a une grande chance que tu t'enfoutes aussi, je ne fais pas parti des (c)"on"(s) qui disent ou pensent cela.  

"...j pense qu ils voulaient rire !pas vraiment denigrer..."

Merci pour l'explication ! c'etait au cas où j'aurais perdu la mémoire durant le week-end ??? Ou c'est peut-être parce qu'il a besoin de toi pour se faire comprendre ???...Bref...Je m'excuse encore une fois auprès de Sukanta.

Miss Tick à écrit :

@Roodra : je veux pas relancer la polémique, surtout que tu t'es apercu de ta "boulette" mais bon franchement, le prob, c'est de pas lire les contenus des msg  

Je l'ai lu ton msg, je l'ai plutôt sorti de son contexte..... et je t'en demande de nouveaux pardon.
Smiley

pas de prob  Roodra! [:bisou]
tibolux à écrit :

"en conclusion il faut un son proug, un son psy et un son full-on"  

Smiley  Smiley

Miss Tick à écrit :

"pas de prob  Roodra!"

Smiley  Smiley  Smiley  [:bisou]
Roodra wrote :
las22 à écrit :  

"...tu sais ce qu on entends sur les prougeux ? ou sur cette musik ??
"pd" "house merdik" etc... j en passe..."

Désolé de te l'entendre dire, mais saches que,même si il y a une grande chance que tu t'enfoutes aussi, je ne fais pas parti des (c)"on"(s) qui disent ou pensent cela.  

"...j pense qu ils voulaient rire !pas vraiment denigrer..."

Merci pour l'explication ! c'etait au cas où j'aurais perdu la mémoire durant le week-end ??? Ou c'est peut-être parce qu'il a besoin de toi pour se faire comprendre ???...Bref...Je m'excuse encore une fois auprès de Sukanta.

Miss Tick à écrit :

@Roodra : je veux pas relancer la polémique, surtout que tu t'es apercu de ta "boulette" mais bon franchement, le prob, c'est de pas lire les contenus des msg  

Je l'ai lu ton msg, je l'ai plutôt sorti de son contexte..... et je t'en demande de nouveaux pardon.

oulala t es bien agressif

decoince toi le slip roodra !

on s en fout de tout ça ... allez viens te brosser les dents avec du nag champa avec moi
las22 wrote :

oulala t es bien agressif

decoince toi le slip roodra !

on s en fout de tout ça ... allez viens te brosser les dents avec du nag champa avec moi

Smiley  Smiley

Put...!!! j'croyais qu'y avait que moi pour kiffer ça !!! J'me sent moin seul d'1 coup !
En plus avec toi !!!.... J'aaaaaaaaaaaarrive !!!  Smiley
las22 wrote :

faut que j'essaie ca ....
A part ça, quelqu'un sait ce qu'il y a finalement de prévu côté "Trance" pour le 1er mai ?

Smiley
psychedelic_moon wrote :

faut pas confondre hein

Pour moi c'est de la masturbation ce classement. La trance, c'est une musique, point barre. Aprés, ton van dyk et cie ils font de la trance à leur manière.

Moi j'aime la trance point barre et pi jsai pas si à l'époque on avait ce classement (psytrance ? progressive ? morning ?)

On faisait des teufs psychédéliques où on écoutait de la trance (je dis on parce que dans mes souvenirs, j'étais pas tout seul).

Bref, yavait des vinyls, c'est sûr, et dans mon sud, ça déchirait sa mère à l'époque.

Ps: c'était peut-être un peu plus psychédélique...

Pour moi c'est de la masturbation ce classement. La trance, c'est une musique, point barre. Aprés, ton van dyk et cie ils font de la trance à leur manière.

Moi j'aime la trance point barre et pi jsai pas si à l'époque on avait ce classement (psytrance ? progressive ? morning ?)

On faisait des teufs psychédéliques où on écoutait de la trance (je dis on parce que dans mes souvenirs, j'étais pas tout seul).

Bref, yavait des vinyls, c'est sûr, et dans mon sud, ça déchirait sa mère à l'époque.

Ps: c'était peut-être un peu plus psychédélique...

eh oui tu vois bien quand meme qu'il y a une bonne grosse différence entre de la trance et de la trance psyche
Psychedelic_moon wrote :

eh oui tu vois bien quand meme qu'il y a une bonne grosse différence entre de la trance et de la trance psyche

Exact, d'ailleurs avant on appellait ça de la goa d'une manière plus générale
solarius wrote :
A part ça, quelqu'un sait ce qu'il y a finalement de prévu côté "Trance" pour le 1er mai ?

Smiley

Confirmation d'un son trance posé par plusieurs assos.
Confirmation d'un son chill-out posé par les aliens d'ici (la terre).

Las22 wrote :
"pd" "house merdik" etc...

Ouais, Las22 PD Smiley
Ski faut pas entendre Smiley
rouletabille wrote :

Ouais, Las22 PD Smiley
Ski faut pas entendre Smiley

ouiiiiiiiiiiiii
rouletabille wrote :

Smiley

Smiley
car8-|pif wrote :

Exact, d'ailleurs avant on appellait ça de la goa d'une manière plus générale

Exact, d'ailleurs on appelle ça de la goa d'une manière plus générale  Smiley
solarius wrote :

Exact, d'ailleurs on appelle ça de la goa d'une manière plus générale  Smiley

Perso j'appelle plus trop ça de la goa Smiley
je comprend pas ce que vous voulez dire
trance goa ca veux pas dire old school pour vous ? (genre total eclipse, doof, cosmosis, green nuns, etnica, pleiadians, hallucinogen, california sunshine...)
fin jveux dire soit des albums sorti ya un bout de temps (j'ai oublié Kode IV) soit de la psytrance mélodique tres acid... fin vous voyez koi (artistes cités + haut)

c'est ca que vous dites ? pour moi c'est ca trance goa, oldschool...
c'est koi la dff entre la full on et la trance psyche j'y comprends rien il y en a tellement pouvez vous m'expliquer?
linux wrote :
c'est koi la dff entre la full on et la trance psyche j'y comprends rien il y en a tellement pouvez vous m'expliquer?

ecoutes GMS > full on
ecoutes Seroxat > psyché

JuMp
Psychedelic_moon wrote :
je comprend pas ce que vous voulez dire
trance goa ca veux pas dire old school pour vous ? (genre total eclipse, doof, cosmosis, green nuns, etnica, pleiadians, hallucinogen, california sunshine...)
fin jveux dire soit des albums sorti ya un bout de temps (j'ai oublié Kode IV) soit de la psytrance mélodique tres acid... fin vous voyez koi (artistes cités + haut)

c'est ca que vous dites ? pour moi c'est ca trance goa, oldschool...

Oui d'accord avec toi, la goa n'a plus du tout les mêmes sons et les morceaux ne sont plus construits de la même manière que ceux de maintenant (j'avais laché les teufs pour ça d'ailleurs car je n'aimais pas)
car8-|pif wrote :

Perso j'appelle plus trop ça de la goa Smiley

Bien entendu, je suis d'accord. Mais c'était pas dans ce sens là...

C'était juste un jeu avec ta phrase, histoire de remettre le verbe au présent...

et ça sous-entendait :

La goa est toujours écoutée dans les chaumières, même si elle fait partie du passé  Smiley

Voili, voilo

Smiley
oulala trop de bordel je n'y comprends tjrs rien.
bon ben c pas grave j'y arriverai bien un jour lol