les hard coreux ce qu'il aiment à la limite c'est de la bonne prog qui bourrine, alias tech trance ... mais je veux pas vous decevoir les full oneux .. mais pour eux les couin couin couin c'est trop aciiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd
Psychedelic_Moon wrote :
oui je suis d'accord avec monsieur squelette casqué
sukanta wrote :
c clair, tu leur balance un coup de tetrak "atrophy' ou "concentration rmx" et ils vont plus faire les malins les coreux
shaktilili wrote :
on a déjas posé du son trance dans un tekos dans le vars et ça l'avait carrément bien fait , zont hallucinés sur notre musiques les coreux et on les a meme vu avec des supers grands smilles faire des bons , c'était éxélent . au début nous on matté genre c'est qui ces guignoles tous bariolés , notre plateau tous pleins de couleures et remplis de jus de fruits et de chai aux champis made by aure , ça a fini par les faire grave kiffer et nous ont trop fait délirer avec leur fuck système à la mord moi le noeud .
en résumé , ça reste un super souvenir pour nous et pour eux aussi je présume vu leur tronche qd on a démonté notre son pour rentrer dodo maison .
bonne chance à tous ceux qui organise cette fusion entre deux mondes technoides bien différents .
aure
Blue Twilight wrote :
Bon, l'incovenient, c'est qu'il vont forcement entendre au son que c'est pas des vinyl qui tournent
solarius wrote :
Coreux et tranceux, même souche, l'électronique...
Nemoh wrote :
Electronique et... free parties ! Trance et Hardtech n'étaient sûrement pas aussi formalisées qu'aujourd'hui, mais le son des teknivals 92/96 par exemple, dans le genre boucles acides, grosses lignes, gros pieds, tentes Tekno Tanz et camions Spiral Tribe : pas étonnant que les deux communautés finissent par se rejoindre... là où elles se sont créées. La boucle est bouclée, Obi Wan ; )
tokyoeye wrote :
hey les mecs, c un tekos, vous jouez ce que vous voulez...
Ya toujours un pelos qui joue de la goa sur un teckos, et que je sache, il ne se fait pas empaler...
Si il ya des brigants sur le site, c'est plutot par rapport à vos affaires personnels ou voiture qu'il faudra surveiller..
J'ai un pote, il s'est fait chourer le clip '45' tour de sa mK2, devant ses yeux......et bien entendu, sans son apercevoir...
Je dis pas que dans la trance, ya pas de voleur, loin de la, mais dans ce genre d'evenement, la musique et le reste aidant, on est vite à l'ouest, et c'est la...que certain rebondissent !
Blue Twilight wrote :
clllllllllaiiiiiiiiiiir!!
Je propose de lancer un grand mouvement de soutiens, contre le vol des clip '45T' .... C'est honteux de voler un clip '45T' à un gars trop cheper pour s'en rendre compte !!
las22 wrote :
tain on s en branle de ton portable de ta tune !!! faut rester digne là !! y a quand mm qq un qui s est fait voler un clip de mk2 pour 45 tour ..... fait chier
monde de merde
linux wrote :
je n'ai jamais fé de teknival et ce que vous me dite ne me donne pas très envie d'y aller ca c passe tjr comme ca dans un tekos c mal parti pour que j'y aille....