peut on allier trance psychedelique et bizness des teufs ???
donnez vos avis
peace
donnez vos avis
peace
PsyoniK WavE wrote :
sujet complexe, oui et non en fait...
d'un coté, certaines "grosses" tawa, avec un investissement en amont conséquent, et au final peu de recettes...a peine de quoi se rembourser, voir des pertes...de l'autre, les tawas plus petites et familiales, souvent en mode free, ou la il n'y a aucun gain quel qu'il soit, sinon le plaisir d'avoir produit la teuf et permis a des gens de festoyer !
a ça, se rajoute le spirit...rester underground et preserver l'esprit, ou s'ouvrir a des choses plus commerciales et grand public, mais au risque de voir debarquer des partenaires et sponsors, et tout le toutim qui va avec...et perso, des gogodanceuses toutes de strass et paillettes sur scène habillées en minijupes sponso ballantine's sur un live de parasense, moyen moyen
PsyoniK WavE wrote :
sujet complexe, oui et non en fait...
d'un coté, certaines "grosses" tawa, avec un investissement en amont conséquent, et au final peu de recettes...a peine de quoi se rembourser, voir des pertes...
Manny wrote :
Je ne suis pas si sure, c'est ce qu'ils disent , pour résumer et vulgariser l'assoc est en faillite mais les membres dirigeants se payent des voyages un peu partout, et se tapent les dernières CDJ.
J'ai rien contre l'aspect business mais à condition de l'afficher clairement et non le déguiser en une free peace and love.
speo.k6 wrote :
en fait je trouverais parfaitement normal que les orga, artistes et créateurs de déco ainsi que ceux qui tiennent des shop se fasse de l'argent en nous organisant de si beau rassemblement,
etre lucratif sans etre exclusivement mercantile je pense que c'est possible .
faut pas oublier que c'est un sacré taf pour que l'on puissent venir délirer en toute sécurité sur un son magique et des décos à tomber ...
speo.k6 wrote :
y a t il une raison qui fassent qu'il existe une differences entre dj et performeurs ????
tyo wrote :
A mon sens y'a une raison très simple : le public choisit de venir à un festival ou une soirée principalement en fonction des Dj présent sur le line up, et les performeur ne sont qu'un petit plus apporté à une teuf...
toums85 wrote :
Sauf que si t'enlève ce petit "plus", et bien moi sa me fait l'effet d'un grand "vide" dans une teuf
unkle o clock wrote :c'ets vrai que c'est du biznes mais il faut voir le bon coté et se dire que ça fait travailler des gens pas forcément riche et le matos ca coute super cher je vai te dire je sui allez a hadra et je ne regrette pas du tou le prix et vraiment correcte et sa pete 22h/24h et ca sur 4 jour et 3 nuit pour 62.50 en prévente si tu reserve 3 ou 4 moi a l'avance
peut on allier trance psychedelique et bizness des teufs ???
donnez vos avis
peace
Capitaine_Ricard wrote :
[citation]peut on allier trance psychedelique et bizness des teufs ???[/citation]
Franchement, non.