La fee Chloe wrote :
vina, je t'aime
Moi aussi, ma fée, je t'aime
La fee Chloe wrote :
vina, je t'aime
tchen wrote :
le rêve
brigadier wrote :
Ecoute Psyonik, la Tribes Connection for free Tibet na jamais eut comme but d'envoyer des tranceux mater le mechant chinois, c'était juste un soutien financier, on leur a envoyé de l'argent (l'argent de tous les teuffeurs présent), c'était pas une bonne idée?? fallait pas, désolé de te decevoir, on aurait pu essayer de l'organiser la bas mais tu aurais trouvé que c'était profité de la situation. T'aimes pas la psyché, c'est ton choix mais arrete de cracher sur tout, t'es fatiguant
Apres il y avait une solution qui aurait pu remettre les chinois a leur place et laisser les tibetains tranquil, c'était de diffuser au tibet tes mix a fond (en envoyant des boules quies aux tibetains quand meme), ils ont beau etre plus d1 milliard, ils auraient pas tenu le coup!
psychotrop wrote :
fut une epoque (que psyonik n a pas connu), certaines grandes raves etaient faites en partenariat avec des asso humanitaires (restos du coeur par exemple)... des belles teufs et en plus d utililité publique.
de plus les pouvoirs publics etaient assez ouverts avec ce genre d evenements
a l heure ou il est difficile d obtenir des lieux, des financements, et une certaine forme de crédibilité à l egard de notre mouvement... certaines orgas devraient reflechir à se pencher sur ce genre d evenements
imho !
psychotrop wrote :
fut une epoque (que psyonik n a pas connu), certaines grandes raves etaient faites en partenariat avec des asso humanitaires (restos du coeur par exemple)... des belles teufs et en plus d utililité publique.
de plus les pouvoirs publics etaient assez ouverts avec ce genre d evenements
a l heure ou il est difficile d obtenir des lieux, des financements, et une certaine forme de crédibilité à l egard de notre mouvement... certaines orgas devraient reflechir à se pencher sur ce genre d evenements
imho !
psychotrop wrote :
je vois pas le rapport avec la politique ... tu fais une soiree en partenariat avec une asso humanitaire, rien de politique dedans, sauf juste que ptet le maire du coin ca se dire woaa bon c est pour la bonne cause je leur trouve un chti financement ou une salle moins cher etc etc
LIPO wrote :
ta gueule!
Farf wrote :
Un bon sujet qui laisse à réfléchir sur ce que sont devenus les soirées/ partys trance d'aujourd'hui....
Entièrement d'accord avec le post de Tyo
Mais je pense qu'au lieu de dire"politique", on aurai pu dire directement"spirit", ca permettrai peut etre a certain de mieux comprendre sans s'emballer, ... ou voir "Apolitique", dans le sens décroissant. Ces termes se rejoignent je pense et on ne peut avoir l'un sans l'autre.
Faire connaitre la trance, moé, c'est pit etre bien..; mais faut'il déjà faire comprendre les idéaux..., les origines.
J'en ai marre des soirées surblindées par un public de tout bord qui vient juste pour se défouler et consommer... Je trouve tout cela tellement faux, inconscient, irrespectueux..; à l'image de notre société quoi... et pourtant... ce "spirit" dans notre mouvement se voulait être hors société... tout est perdu, la pensée occidentale,le capitalisme, a tout bouffé
Du coup, l'ambiance, la "Vibe" se fait rare...
je ne me retrouve plus dans ces soirées là, ces soirées où il faut faire plusss, plus de grande tetes d'affiches, plus d'entrées, plus de fric, plus de...
Du coup je suis plutot blasé et attends, finalement, les festis en plein air... sans trop m'emballer...
longcat wrote :
Juste pour discuter sur le truc :
"je trouve que ça manque d'engagement politique dans nos soirées"
Le risque est il la division entre les gens ? Justement les valeurs promues, et ressenties dans ce milieu ne sont / devraient elle pas être :
"On s'en fout de ce que tu penses, de qui tu es, tu seras toujours le bienvenu ?"
L'évolution de la politisation ne risque t elle pas d'être "t'as intérêt a penser comme nous sinon tu n'es pas le bienvenu" ?
jean marie wrote :
bon organiser des teufs pour des nobles causes, c est pas mal
c est meme un debut
mais c est pas vraiment ce ke je veut dire par politiser la trance,
ki est elle meme une noble cause
la trance porte deja un message politique k il faudrait mettre en avant
ca devient urgent vu toutes les annulations recentes d evenements
c est p'tete la trance ki a besoin d etre defendu en ce moment ?
tchen wrote :
c'est quoi le message politique de la trance ?
LIPO wrote :
jeune branleur!
PsyonikWave wrote :
vieux débris
longcat wrote :
Je ne sais plus qui cherchait un exemple des valeurs portées par le milieu trance, je crois que cet exemple est on ne peut plus parlant
psykadelic_dream wrote :
D'ailleurs ça me rappelle la vidéo que j'ai vu hier (mais à l'arrache, car en anglais à 2h du mat par passage, mais j'pense avoir compris le principe de la vidéo) "Welcome to wonderland" [http://www.welcometowonderland.com/]..