Mamanina wrote :
La même... Trop facile celle là, c'est comme celui qui pisse qui t'en fou plein la lunette et qui se plaint paski ya une trace de merde dans le fond...

Mamanina wrote :
La même... Trop facile celle là, c'est comme celui qui pisse qui t'en fou plein la lunette et qui se plaint paski ya une trace de merde dans le fond...
tyo wrote :
bhaaa tu cherche un peux aussi, ça fait 3 pages qu'on parle de politique au sens large, et t'en est toujours à pensé "partit politique"
on croirai lire la définition de "politique" dans le dictionnaire du diable :
"politique : Conduite des affaires public en vue d'un avantage privé "![]()
tek-man wrote :
Pour moi il n'y a pas de sens large ou autre de la politique.
La politique n'a rien à faire en teuf, car il y a toujours des mecs qui vont vouloir imposer leurs idées.
Pour moi, ce n'est pas l'ouverture d'esprit, ni l'empathie que l'on doit trouver en teuf.
Une free, c'est la liberté d'être qui tu veux, de penser comme tu veux, de t'habiller comme tu veux.
Du moins avant c'était ça, maintenant reste à savoir ce qu'il reste du bon feeling d'avant![]()
La fee Chloe wrote :
la teuf a toujours était politique, au moins de part les valeurs quelle véhicule
crevetola wrote :
c'était quoi le slogan du hip hop?
La fee Chloe wrote :
la teuf a toujours était politique, au moins de part les valeurs quelle véhicule
tek-man wrote :
Pour moi il n'y a pas de sens large ou autre de la politique.
La politique n'a rien à faire en teuf, car il y a toujours des mecs qui vont vouloir imposer leurs idées.
Pour moi, ce n'est pas l'ouverture d'esprit, ni l'empathie que l'on doit trouver en teuf.
Une free, c'est la liberté d'être qui tu veux, de penser comme tu veux, de t'habiller comme tu veux.
Du moins avant c'était ça, maintenant reste à savoir ce qu'il reste du bon feeling d'avant![]()
roc wrote :
faudrait faire une fete de l'huma version trance..............
tyo wrote :
Cette affiche est un line up des thèmes abordé, les débats étant plus propice de jours, on décompose les journées en tranche de 2-3h. Libre à chacun de proposer un thème à aborder durant ces phases, un sujet qu'il connait bien et qu'il souhaite partager avec d'autres.
par exemple :
12h-14H : le nucléaire, enjeu et alternatives avec lipo
14h-16h : le sionisme avec ROC
16h-18h : l'agriculture intensive, une aberration à combattre avec tyo
18h-20h : comment démocratiser les toilette sèche ?
20h-22h la spiritualité en inde avec gopala
athenais wrote :
Et ça c'est pas hautement politique?
elektroika wrote :
et pis qu'est ce que ça va être peace comme débat ! !
après y aura un débat sur l'islamisme
et puis ensuite ils débattront tous ensemble et se feront pleins de bisous sur le DF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
athenais wrote :
Et ça c'est pas hautement politique?
longcat wrote :
Juste pour discuter sur le truc :
"je trouve que ça manque d'engagement politique dans nos soirées"
Le risque est il la division entre les gens ? Justement les valeurs promues, et ressenties dans ce milieu ne sont / devraient elle pas être :
"On s'en fout de ce que tu penses, de qui tu es, tu seras toujours le bienvenu ?"
L'évolution de la politisation ne risque t elle pas d'être "t'as intérêt a penser comme nous sinon tu n'es pas le bienvenu" ?
tyo wrote :
bhaaa tu cherche un peux aussi, ça fait 3 pages qu'on parle de politique au sens large, et t'en est toujours à pensé "partit politique"
on croirai lire la définition de "politique" dans le dictionnaire du diable :
"politique : Conduite des affaires public en vue d'un avantage privé "![]()
LIPO wrote :bandes de crevarts!
vous comprenez jamais et exagérez toujours!
voici un simple exemple d'un petit engagement:
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31580,1,0.html
il s'agit pas de faire une secte mais de résister contre la connerie ambiante!![]()
tyo wrote :
question organisation du chimblic, voila comment je voit les choses :
un lieu ouvert est définit au début de festival, il est suffisamment loin du son pour facilité la parole, sa forme est un cercle. A l'entré de cet espace il y à une grand affiche vierge.
Cette affiche est un line up des thèmes abordé, les débats étant plus propice de jours, on décompose les journées en tranche de 2-3h. Libre à chacun de proposer un thème à aborder durant ces phases, un sujet qu'il connait bien et qu'il souhaite partager avec d'autres.
par exemple :
12h-14H : le nucléaire, enjeu et alternatives avec lipo
14h-16h : le sionisme avec ROC
16h-18h : l'agriculture intensive, une aberration à combattre avec tyo
18h-20h : comment démocratiser les toilette sèche ?
20h-22h la spiritualité en inde avec gopala
chacun peux caler le débat qu'il souhaite lancer en fonction du line up musique et de ses gouts...
et que ceux qui ne veulent pas débattre ou partager leurs idée ( de peur d'en avoir ? ) pourrons simplement s'en battre totalement les organes de reproduction de cet espace !
tek-man wrote :
Pas du tout, tout le monde né égaux, et ce quelque soit ses convictions politiques.
Il y une volonté de certains d'intimider des personnes à suivre leurs convictions écologiques.
Perso j'adhère pas, mais je pense que je ne suis pas libre de penser ce que je veux, apparemment...
C'est bien connu, les débats politiques sont toujours très peace...
ça va partir en vrille, surtout si vous débattez en plus de la religion, c'est pire encore que l'écologie