tek-man wrote :
Je pense qu'un sondage permettrais de se faire une idée.
Perso, je suis contre l'introduction de politique dans le cadre festif.
C'est fait :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,31612,1,0.html
tek-man wrote :
Je pense qu'un sondage permettrais de se faire une idée.
Perso, je suis contre l'introduction de politique dans le cadre festif.
longcat wrote :
C'est fait :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,31612,1,0.html
longcat wrote :
Juste pour discuter sur le truc :
"je trouve que ça manque d'engagement politique dans nos soirées"
Le risque est il la division entre les gens ? Justement les valeurs promues, et ressenties dans ce milieu ne sont / devraient elle pas être :
"On s'en fout de ce que tu penses, de qui tu es, tu seras toujours le bienvenu ?"
L'évolution de la politisation ne risque t elle pas d'être "t'as intérêt a penser comme nous sinon tu n'es pas le bienvenu" ?
LIPO wrote :
il s'agit pas de faire une secte mais de résister contre la connerie ambiante!
tek-man wrote :
Et imposer ses idées dans un milieu dit ouvert? tu juges ça comment?
Mais j'ai pas envie de voir la tronche de Voynet jumper devant le mur (quoi pas possible )
tek-man wrote :
J'ai été à la teuf du 104, pour sauver des arbres de la foret amazonienne, et à ce niveau, non politique j'adhère à la bonne cause.
tyo wrote :
j'avoue...t'a comprit un peux ce qu'on voulais dire ou pas !
personne n'a parler d'imposer, mais bien de débattre !
à tu comprit le sens qu'on donne ici au mots "politique" ? par ce que ramener Voynet sur un DF il est est absolument hors de question !
On veux parler de la dimension politique individuelle et non celle véhiculée par ces pantins !
tek-man wrote :
C'est evident...
Après les fringues caqui, les dreds, et le camtar, vient les opinions politiques...
Bientôt ce milieu va terminé complétement fermé sur des valeurs imposées par le plus grand nombre.
Autant faire une secte pendant qu'on y est...
tek-man wrote :
Bah moi je vois le truc qui va se terminer à distribuer des flyers des verts avec demande d'inscriptions au party, bref le truc puant en teuf.
LIPO wrote :
en attendant vous croyez qu'on s'est gênés pour vous manipuler au début du mouvement trance?
à coup de psychotropes, jolie filles, musiques, on vous a fait bouffer nos icônes goaliens
s'agirait juste d'en être conscient maintenant, et de faire un update des icônes
Mamanina wrote :
Perso les trois me font kiffé et sa m'empêche pas d'aller voter... Tout sa c'est juste une question d'éducation du jeune enfant...
Les miens sont pas à part de tout cela et dans les isoloirs avec moi y'as ma fille de trois ans et je me dit que plus tard elle fera comme moi, elle votera autant que mon fils, car ils auront appris que voter c'est leur devoir civique et c'est bon pour leur avenir...
Tu veux des droits?!! Bas commence par faire ton devoir feignasse.... Pas de ça chez moi!! Au boulo pour ton avenir et si Dieu le veux demain sera meilleur!
tek-man wrote :
prends moi pour un con, ça fait toujours plaisir...
trancifrog wrote :
si dans un sens mais il vrai qu'il n'est pas simple pour tout le monde au chill de se retrouner et de dire meme gentiment à un mec tout seul qui tente de redescendre tranquille dans son coin...."et toi t'en penses quoi de la montee du fn dans nos campagnes ?"
suis pas sure que le gars va se sentir à l'aise mais 'organisé ' une table ronde permetterai aux plus timides de s'avancer, mais egalement aux plus ignorants d'entendre, sans oser poser de questions par peur de ridicule....
trancifrog wrote :
si dans un sens mais il vrai qu'il n'est pas simple pour tout le monde au chill de se retrouner et de dire meme gentiment à un mec tout seul qui tente de redescendre tranquille dans son coin...."et toi t'en penses quoi de la montee du fn dans nos campagnes ?"
suis pas sure que le gars va se sentir à l'aise mais 'organisé ' une table ronde permetterai aux plus timides de s'avancer, mais egalement aux plus ignorants d'entendre, sans oser poser de questions par peur de ridicule....
crevetola wrote :
AH, CA, J'AIME!!!!!!
crevetola wrote :
Lipo, comment tu verrais concrètement la réalisation?
crevetola wrote :
Non mais tu as entièrement raison, c'est bien de les sensibiliser à ça, rien ne m'exaspère plus que les gens qui gueulent sans avoir été voter.
Je vais me faire huer? ben tant pis!
LIPO wrote :
je me rappelle un concert des doors ou morrison à déclaré au début:
" ya mieux à faire que de jouer de la musique ce soir, il y a une centrale nucléaire à coté à dézinguer"
un truc comme ça
nan mais dans l'art en général comme disait pierre des messages subliminaux, comme ça on choque pas trop :mickey: